logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Jeu] Fini-Moi.

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Juil 2011, 23:37
Je... j'en reviens pas ! T'es toujours aussi nase ?
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
10 Juil 2011, 23:41
Ze ne te permets pas de me zuzer ainzi !
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Juil 2011, 23:41
Si j'veux !
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
10 Juil 2011, 23:44
Veux-tu cesser ceci espèce de sacré scarabée ?
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Juil 2011, 23:45
BÉÉÉ ! I'a trop de S là ! On dirait une zalituration !
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
10 Juil 2011, 23:51
zalituration ? Qu'est-ce donc que ce nouveau terme ?
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Juil 2011, 23:52
Me d'mande pas ! C'toi qui l'as dit sur Skype !
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
11 Juil 2011, 01:07
Peuh ! J'ai parlé d'allitération, spayce de zinculte !
Theyo
  • 8 869 message(s)
11 Juil 2011, 01:14
Culture toi un peu avant de parler !
Ultharr
  • 211 message(s)
11 Juil 2011, 02:24
L'épuration de ce site ne serait pas une mauvaise idée.
Perso, même si j'ai pas lu pendant 3 pages, le lien me renvoie tout le temps au dernier message de discussion, comme ici, je me suis retrouvé ici et pas sur la page 3 comme ça aurait du être selon toi.
Vous voulez une alitération? en voici une: tirée du même endroit que ma signature, si quelqu'un connaît je lui offre 500po x):
Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble Vétéran de VaudeVille. Distribué Vicieusement dans les rôles de Victime et de Vilain par les Vicissitudes de la Vie. Ce Visage, plus qu’un Vil Vernis de Vanité est un Vestige de la Vox populi aujourd’hui Vacante, éVanouie. Cependant cette Vaillante Visite d’une Vexation passée se retrouve ViVifiée et a fait Vœu de Vaincre cette Vénale et Virulente Vermine Vantant le Vice et Versant dans la Vicieusement Violente et Vorace Violation de la Volition ! [il trace un V sur une affiche] Un seul Verdict : la Vengeance. Une Vendetta telle une offrande VotiVe mais pas en Vain. Car sa Valeur et sa Véracité Viendront un jour faire Valoir le Vigilant et le Vertueux. [il ricane] En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c’est un Véritable honneur que de te rencontrer. Appelle moi V.

Retour vers Taverne