[Jeu] Fini-Moi.
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Semant la haine et le chaos, vous ne vous arrêterez donc jamais ?
Ultharr, je crois ce cette réplique est tirée de V pour Vendetta (vague souvenir d'un film dans un bus direction l'Italie ^^)
Ultharr, je crois ce cette réplique est tirée de V pour Vendetta (vague souvenir d'un film dans un bus direction l'Italie ^^)
Liturgie qu'est de voir ce film!
Bravo à toi, même si les circonstances dans lesquels tu as regardé ce film sont déplorables x) regarder un tel film dans un simple bus, j'espère que ton séjour en italie avait été réussi au moins =)?
Bravo à toi, même si les circonstances dans lesquels tu as regardé ce film sont déplorables x) regarder un tel film dans un simple bus, j'espère que ton séjour en italie avait été réussi au moins =)?
Un peu plus et je m’étranglais de rire devant ton message !
Jeunesse impétueuse qui ne veut que se divertir, dans quelle utopie vivez-vous donc?
Donc tu es un vieux toi qui a eu ton brevet cette année ?
Ben il est vieux par rapport à certaines personnes et jeune par rapport à d'autre...
Qu'en penses-tu ? Personnellement je serais d'avis de regarder la maturité avant l'âge physique. Et comme on dit, la sagesse n'attend pas le poids des années.
Retour vers Taverne
- 8 869 message(s)
11 Juil 2011, 09:57