Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Plop, voila je vien de me réveiller et... IL PLEUT DES CORDES ! encore une belle journée en perspective :o
Moi je me réveille et... bha je vois rien car les volets sont fermés ! :D
Pour cette "magnifique" journée la météo nous prévois une alerte jaune 'orage) sur le centre-est de la France. Des pluies sur la plus part du pays mise à part la région parisienne qui sera nuageuse , la région de Bordeaux jusqu'à Limoges et pour finir notre belle côte méditerranée sera ensoleillé ! De 19 à 28° pour aujourd'hui. Bonne fête à tous les Renaud et bonne journée ! :)
Pour cette "magnifique" journée la météo nous prévois une alerte jaune 'orage) sur le centre-est de la France. Des pluies sur la plus part du pays mise à part la région parisienne qui sera nuageuse , la région de Bordeaux jusqu'à Limoges et pour finir notre belle côte méditerranée sera ensoleillé ! De 19 à 28° pour aujourd'hui. Bonne fête à tous les Renaud et bonne journée ! :)
Merci Mamy grace a ta philosophie de l'inutilité je suis devenue la star de ma classe :lol:
je résume la prof de francais disais que l'art etait inutile en lui méme et la je lui dis l'art et inutile en lui méme mais est indispensable au monde la prof etait béat donc encore une fois merci Mamy
je résume la prof de francais disais que l'art etait inutile en lui méme et la je lui dis l'art et inutile en lui méme mais est indispensable au monde la prof etait béat donc encore une fois merci Mamy
Le live est parti et j'ADORE le t-shirt de skunk (sachant que j'ai le même xD)
J'en ai profité pour faire passer une dédicace à tous els forumeurs actif x)
Oui j'ai entendu ! :p J'ai eu le droit à 2 dédicaces quand meme ! haha :mrgreen:
Retour vers Taverne
- 1 457 message(s)
17 Sep 2011, 01:02