[Jeu] Fini-Moi.
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Mêlé âge et maturité/sagesse n'est pas dénué de sens, en effet, il faut quand même un certain âge avant que toutes les réactions brutales qu'un homme peut avoir, notamment au niveau des sentiments, soit plus ou moins effacé,
mais le plus intéressant restent ceux qui se croient matures parce qu'ils/elles sont dépressifs/ives, alors que finalement, la dépression n'est autre que la moins sage et la moins mature des appréciations d'un évènement, c'est également la plus lâche et la plus fausse pour fuir une réalité que la faible maturité/sagesse de la personne ne peut soutenir.
mais le plus intéressant restent ceux qui se croient matures parce qu'ils/elles sont dépressifs/ives, alors que finalement, la dépression n'est autre que la moins sage et la moins mature des appréciations d'un évènement, c'est également la plus lâche et la plus fausse pour fuir une réalité que la faible maturité/sagesse de la personne ne peut soutenir.
Regarder les dépressifs sous cet angles, je trouve ça triste.
Les dépressifs ont une faiblesse, c'est sûr, mais on ne peut pas (à mon avis) la lier à la maturité.
Les dépressifs ont une faiblesse, c'est sûr, mais on ne peut pas (à mon avis) la lier à la maturité.
Eh beh ! Personne pour poster ici ?
(Désolé du double post ! )
(Désolé du double post ! )
En fait, je suis d'accord, mais je veux pas que se post tombe dans l'oublie, parce que je le trouve divertissant !
Sans vouloir jouer les rabat-joie, j'ai déjà vu plus divertissant ! Mais il est vrai que dans l'état actuel des choses, c'est toujours agréable.
Jouont le jeu s'il vous plait... Mon post était dans les règles de l'art et comptait relancer ce sujet...
Retour vers Taverne
- 8 869 message(s)
11 Juil 2011, 20:36N'est-ce pas qu'un dicton ? Je ne suis pas forcément d'accord. C'est vrai que la sagesse ne s'acquière pas forcément qu'avec l'âge. Mais l'âge compte beaucoup quand même !