logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Jeu] Fini-Moi.

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Theyo
  • 8 869 message(s)
11 Juil 2011, 20:36
Citation de CrocmagnonQu'en penses-tu ? Personnellement je serais d'avis de regarder la maturité avant l'âge physique. Et comme on dit, la sagesse n'attend pas le poids des années.

N'est-ce pas qu'un dicton ? Je ne suis pas forcément d'accord. C'est vrai que la sagesse ne s'acquière pas forcément qu'avec l'âge. Mais l'âge compte beaucoup quand même !
Ultharr
  • 211 message(s)
12 Juil 2011, 11:18
Mêlé âge et maturité/sagesse n'est pas dénué de sens, en effet, il faut quand même un certain âge avant que toutes les réactions brutales qu'un homme peut avoir, notamment au niveau des sentiments, soit plus ou moins effacé,
mais le plus intéressant restent ceux qui se croient matures parce qu'ils/elles sont dépressifs/ives, alors que finalement, la dépression n'est autre que la moins sage et la moins mature des appréciations d'un évènement, c'est également la plus lâche et la plus fausse pour fuir une réalité que la faible maturité/sagesse de la personne ne peut soutenir.
Theyo
  • 8 869 message(s)
12 Juil 2011, 13:29
Regarder les dépressifs sous cet angles, je trouve ça triste.

Les dépressifs ont une faiblesse, c'est sûr, mais on ne peut pas (à mon avis) la lier à la maturité.
Theyo
  • 8 869 message(s)
21 Juil 2011, 19:52
Eh beh ! Personne pour poster ici ?

(Désolé du double post ! )
Warg
  • 511 message(s)
21 Juil 2011, 19:56
poster deux fois, c'est pas bien!
Theyo
  • 8 869 message(s)
21 Juil 2011, 20:04
En fait, je suis d'accord, mais je veux pas que se post tombe dans l'oublie, parce que je le trouve divertissant !
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
21 Juil 2011, 21:01
Sans vouloir jouer les rabat-joie, j'ai déjà vu plus divertissant ! Mais il est vrai que dans l'état actuel des choses, c'est toujours agréable.
Theyo
  • 8 869 message(s)
21 Juil 2011, 21:02
Le mec ! Comment il se la joue !
Warg
  • 511 message(s)
21 Juil 2011, 21:54
Jouont le jeu s'il vous plait... Mon post était dans les règles de l'art et comptait relancer ce sujet...
Theyo
  • 8 869 message(s)
21 Juil 2011, 21:57
Et les nôtres aussi.

Retour vers Taverne