Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Mdr c'est un fake :p Mais je pense que si on y serait on s'éclaterait bien ! :d
Je sais je dit ça pour rester dans le trip x)
Sinon ouais, ou même une irl, mais metz c'est chaud pour rentrer chez moi après (surtout si j'abuse de certaines choses :o)
Sinon ouais, ou même une irl, mais metz c'est chaud pour rentrer chez moi après (surtout si j'abuse de certaines choses :o)
Metz c'est en Lorraine ca pue ! Tous ceux que je connais qui font un BTs ou sont à la FAC là bas sont bien content de rentrer en Alsace le soir ! :D (non j'aime les lorrains je n'ai rien contre :p)
bah c'est l'inverse avec le nord et le pas-de-calais, tout ceux qui vont à la fac à lille sont bien comptant d'être logé sur place, pour pas a avoir regagner le pas-de-calais le soir (c'est vrai que près de chez moi y'a pas grand chose >_>)
Lille c'est cool je trouve, et ca va tu as 3h30 de train jsk en Lorrain je crois, et bientot 2h. (Strasbourg -> Lille = 4h)
Ouais mais Metz c'est moin loin que Strasbourg non ? parceque 3h30 de train pour en prendre un autre la flemme quoi :p
Haha ! Vous êtes mignons ! Moi si je veux faire un irl je dois faire la France en diagonal !^^ x)
Mais je le ferai si c'est dans une période où je peux y aller.
Mais je le ferai si c'est dans une période où je peux y aller.
Oui c'est moin loins, enfin de Stras en train c'est à 20mn. ^^
La période : LES GRANDES VACANCES ! 8) Mais alors par pitié : une irl à la plage !!
La période : LES GRANDES VACANCES ! 8) Mais alors par pitié : une irl à la plage !!
Bah venez chez moi ! :D pendant les grandes vacances :P
Et moi n'importe quelles vacances me vont :D
Et moi n'importe quelles vacances me vont :D
Retour vers Taverne
- 7 225 message(s)
17 Sep 2011, 18:27Sinon j'ai bien aimé le live, bon aller j'économise 250€ et je vais assister à un live :D