Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Bon... bah... Euh... Bon... Ok... Enfin... non.. Mais... Il y l'hotel pas loin :D
Vous pouvez venir par chez moi aussi (pour la plage), mais faut pas réver de l'eau bien bleu x), j'aime tellement l'eau de la manche que la dernière fois que je suis aller a la plage remonte à des années.
PS : Theyo j'veux bien venir mais faudra du carburant (à base de houblon de préférence) :p
PS : Theyo j'veux bien venir mais faudra du carburant (à base de houblon de préférence) :p
Ca j'en ai gratuitement, mon papy il travaillait chez Kro ! :D
Carburant pas de soucis. Tape "Fêtes de Bayonne" sur google image tu comprendras.
Et l'eau bleu :
Et l'eau bleu :
P'tain, j'me dit que j'ai pas de chance, moi c'est carrément un budjet quand on fait des fête, ou même pour els apéro entre potes ou en famille, depuis que j'ai 18ans la moitier de mes dépense à du être pour du carburant :p.
Et e plus l'eau par chez moi est marron/noir >_<
Et e plus l'eau par chez moi est marron/noir >_<
Et pour le carburant, j'ai un grand frère qui me fournit (mais en carburant plus costaud..)
Outch, je ne ferait plus jamais de fête de la bière (sauf si je suis accompagné par un membre de ma famille qui à au moin 15ans de plus que moi), j'ai jamais était aussi mal de ma vie, mais ni coma, ni black-out, ni vomissement, je suis un warrior :D
Pour ce qui est des carburant plus fort, bah bof en faite parceque si tes potes boivent trop vite tu fini torse nu et sans chaussure >_>
Pour ce qui est des carburant plus fort, bah bof en faite parceque si tes potes boivent trop vite tu fini torse nu et sans chaussure >_>
Perso à choisir entre de l'eau et de la salade je prends la salade ! :p
Retour vers Taverne
- 1 457 message(s)
17 Sep 2011, 19:05