Votre film préféré?
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Pour moi c'est incontestablement la trilogie du Seigneur des Anneaux! Musique magnifique, une image a couper le souffle avec de très bon acteur et une bonne histoire.
Moonn .. Pré.. CIEU !
Moonn .. Pré.. CIEU !
"Bon, j'ai trouver le tabouret et la corde. On fait comment un noeud de pendaison déjà ? Ah je crois savoir que on passe le bout de corde dans la boucle et puis on .."
ça me rappel la fois où un de mes profs nous a sorti comme ça l'air de rien, "vous êtes allez voir le seigneur des anneaux vous ? moi je me suis endormi" *pouffage*
j'ai cru défaillir. x)
j'ai cru défaillir. x)
Piou, ça va faire je sais pas combien de temps que j'ai pas vu le seigneur des anneaux, déjà j'ia jamais vu le début du 1, et après bah une fois que je les ai vu j'ai plus trop eu envis de les revoirs (pourtant j'ai bien aimé, mais je sais pas pourqoi j'ai pas envis de les re-regarder, pourtant j'ia vu environ 20fois orange mécanique en 6mois alors bon :/)
Citation de TheyoOh, dans les films sérieux, il y a biensûr Je vais bien ne t'en fais pas. La fin du film ma mis tellement mal alaise que j'avais envie de vomir.
Je l'ai vu aussi j'avais les larmes aux yeux à la fin ! :cry:
Perso mon film préferé c'est
:arrow: Rambo Ou :arrow: War games :twisted: .
Citation de novetrinePerso mon film préferé c'est
Tu viens de retirer toute la delicatesses des posts precedent..
:x
Retour vers Taverne
- 8 869 message(s)
03 Sep 2011, 14:18