logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[JEU] Doucékidiça ?

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
14 Juin 2012, 17:23
Yes .. en même temps la sage est culte aussi .. ( "j'ai passé l'âge de ces conneries" est méga cultissime )
Tuk
  • 3 058 message(s)
14 Juin 2012, 17:32
Une série pour changer.

Perso 1 - Et ils avaient des éléphants ?
Perso 2 - Des éléphants ?! Non non, mais ils avaient des chevaux tout gris, tout chelous avec la queue au milieu du visage !
Perso 1 - Ah oui, des éléphants...
Whreith
  • 7 225 message(s)
14 Juin 2012, 17:34
ça c'est dans kaamelott, mais il me semble que la régle du jeu interdisait les séries, sinon j'aurais déjà post "Bazinga !" :p
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
14 Juin 2012, 17:38
Citation de Whreithça c'est dans kaamelott, mais il me semble que la régle du jeu interdisait les séries, sinon j'aurais déjà post "Bazinga !" :p

En effet ( qui est une réplique récurrente de Teal'c ), même si j'aime bien Kaamelott , j'avais stipulé des répliques de film uniquement .. Mais rien n'empêche d'en faire un second jeu avec des répliques de séries uniquement ..
Tuk
  • 3 058 message(s)
14 Juin 2012, 17:39
autant pour moi, j'avais lu la règle mais je l'ai oubliée depuis. Sorry :)
Whreith
  • 7 225 message(s)
14 Juin 2012, 17:45
Citation de Tukautant pour moi, j'avais lu la règle mais je l'ai oubliée depuis. Sorry :)

Pas de soucis aller donne nous une p'tite citation de film pour te faire pardonner :p
Tuk
  • 3 058 message(s)
14 Juin 2012, 17:49
ok merci Whreith :)

- Mon cœur s’entirbouchonne autour de mes chevilles comme un vieux slip moite. Je t’aime comme une froufroute.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
14 Juin 2012, 17:54
Citation de Whreith
Citation de Tukautant pour moi, j'avais lu la règle mais je l'ai oubliée depuis. Sorry :)

Pas de soucis aller donne nous une p'tite citation de film pour te faire pardonner :p

La fessée !! La fessée !!
Whreith
  • 7 225 message(s)
14 Juin 2012, 18:03
Citation de Seb@GollümLa fessée !! La fessée !!

Je ne me permettrait pas (étant le roi de la gaffe) j'essayais juste de trouver une façon amusante de lui dire de reprendre (pour ceux qui n'auraient pas compris)
Tuk
  • 3 058 message(s)
14 Juin 2012, 18:28
Owi need le fouet, j'ai du sang de Dark Mistress dans les veines ^^

Retour vers Taverne