[Jeu] Devinette
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Oui gigi, mais histoire ou pas, tu es le seul à n'avoir pas répondu.
Mais en effet je dirais qu'Hortus à un raisonnement qui tient la route. Cependant, la réponse de Whreith est en accord avec la maladresse légendaire des elfes (cf Naheulbeuk pour ceux qui oseraient prétendre le contraire). Je lui accorde donc la bonne réponse.
Mais en effet je dirais qu'Hortus à un raisonnement qui tient la route. Cependant, la réponse de Whreith est en accord avec la maladresse légendaire des elfes (cf Naheulbeuk pour ceux qui oseraient prétendre le contraire). Je lui accorde donc la bonne réponse.
Excusez-moi je n'ai pas lu cette bande dessinée pour les gamins... Par contre j'ai bien aimé la BD qui raconte l'histoire du roi varian wrynn.
Merci bob, pourtant ce n'était pas très drôle mais bon la question n'était pas si facile ^^
Alors
Alors
Combien faut-il d'explosif pour qu'un ingénieur gobelin puisse faire exploser des choses ?
Aucun, puisque son fessier se charge de l'hydroglycérine x)
Comme le jeu n'est pas très actif , pourquoi ne pas étendre les devinettes au lieu de se limiter à l'univers de Wow ??
Retour vers Taverne
- 4 629 message(s)
29 Juin 2012, 13:51