Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Et bah pour le stuff, je ne suis pas d'accord.
Sachant que j'ai un DK stuff et un pala pas stuff, je peux te dire qu'on peut aimer le PvP dans les deux cas.
Sachant que j'ai un DK stuff et un pala pas stuff, je peux te dire qu'on peut aimer le PvP dans les deux cas.
Dk et pala? *sifflote*
Nan mais j'aime beaucoup le pvp, quand j'étais arrivé niveau 80 avec mon vieux stuff Wotlk et mes 20k de life contre les 85k de life des 84, sur les 2 seuls que j'ai fais à ce niveau je suis mort au total: 1x =)
C'est toujours intéressant un chanteguerre, mais bon, quand il s'agit de up lvl c'est pas super intéressant, tu gagnes quasiment pas d'xp ^^, et peu de po, c'est plus utile pour se défouler que pour avancer dans le jeu je trouve.
Je dis juste que le PvE est plus complexe que le PvP, il est plus difficile de se stuffer, plus complexe aussi, alors qu'en PvP, te faut juste de la résilience, et les seuls items qui te sont proposer sont ceux qu'il te faut. En PvE tu dois passer plusieurs paliers avant d'être bien stuffer, d'abord les aléas normaux, puis les héroïques, puis Zanda puis les raids puis les raids hero
En PvP par contre, le seul palier qu'il y ait est au niveau des arènes, et tu peux y aller avec du stuff PvE sans trop te faire démonter, ce qui est très vite sanctionner dans le cas inverse =)
Nan mais j'aime beaucoup le pvp, quand j'étais arrivé niveau 80 avec mon vieux stuff Wotlk et mes 20k de life contre les 85k de life des 84, sur les 2 seuls que j'ai fais à ce niveau je suis mort au total: 1x =)
C'est toujours intéressant un chanteguerre, mais bon, quand il s'agit de up lvl c'est pas super intéressant, tu gagnes quasiment pas d'xp ^^, et peu de po, c'est plus utile pour se défouler que pour avancer dans le jeu je trouve.
Je dis juste que le PvE est plus complexe que le PvP, il est plus difficile de se stuffer, plus complexe aussi, alors qu'en PvP, te faut juste de la résilience, et les seuls items qui te sont proposer sont ceux qu'il te faut. En PvE tu dois passer plusieurs paliers avant d'être bien stuffer, d'abord les aléas normaux, puis les héroïques, puis Zanda puis les raids puis les raids hero
En PvP par contre, le seul palier qu'il y ait est au niveau des arènes, et tu peux y aller avec du stuff PvE sans trop te faire démonter, ce qui est très vite sanctionner dans le cas inverse =)
Citation de UltharrEn PvP par contre, le seul palier qu'il y ait est au niveau des arènes, et tu peux y aller avec du stuff PvE sans trop te faire démonter, ce qui est très vite sanctionner dans le cas inverse =)
Grosse blague ? Les PvE en arène, c'est très drôle pour moi !
Parce que tu as un stuff conséquent, j'ai déjà arène avec un ilvl 351 environ en full PvE, j'ai gagné une fois ^^ (oublié de changer mon stuff entre 2 arènes )
Bah tu es tombé sur des joueurs qui ne savaient pas jouer...
Il n'y a pas un quelqu'un pour discuter avec moi ? Parce que là, j'm'ennuie...
Mamy ?? comment ce fait-il que le personnage qui est entrain de se faire attaquer par un autre hunt soit lvl 19 alors que c'est un bg lvl 20-24?
Retour vers Taverne
- 211 message(s)
10 Juil 2011, 01:01mais je préfère quand même le PvE, je trouve les épreuves plus intéressantes, car même avec un mauvais groupe tu peux arriver à finir un zanda si tu joues bien,
Alors que même un groupe de mec hyperskill mais mal stuff PvP contre un groupe de kikoos hyperstuff ne pourra pas gagner =) le système de résilience est trop poussé je trouve, effectivement quand tu as un très bon stuff pvp il est normal d'apprécié le pvp, alors que pour moi, les donjons seront toujours aussi appréciable, que ce soit mal stuff ou bien stuff