logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Jeu] T'as trop joué à WoW quand...

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Kronen
  • 351 message(s)
07 Mai 2013, 11:51
T'as trop joué à WoW quand tu dis "mon reroll" en parlant de ton fils !!
djbapt
  • 6 110 message(s)
08 Mai 2013, 00:34
T'as trop joué a WoW quand à un enterrement tu dis au prêtre "Vas-y go le rez plutôt".
Kamyh
  • 193 message(s)
08 Mai 2013, 10:11
T'as trop joué à wow quand tu imites ton moine dans ton jardin en mettant des coups partout avec un tuteur. (c'est du vécu)
Kronen
  • 351 message(s)
08 Mai 2013, 12:56
T'as trop joué à WoW quand tu veux Poigne de la mort un mec qui se casse (également du vécu)
Skiwë
  • 323 message(s)
20 Mai 2013, 15:30
Citation de WhreithT'as trop joué à WoW quand tu vas dans une forêt et que tu te dis "On dirait la forêt d'Elwynn !" :p (clin d'oeil à SGA)

Là ou j'habitait, y'avait un bois avec des chemins, j'avais envie de prendre une épée et aller trouver des araignées et sanglier pour les tuer :D (Sauf que y'en avait pas).

T'as trop joué à WoW quand tu penses que tu peux porter 4 sacs avec des épées, des armures, des bijous et pleins d'autres babioles.
T'as trop joué a WoW quand tu sors de chez toi en fufu en pensant que le proprio ne t'as pas vu.
t'as trop joué quand tu sautes de ta fenêtre en pensant que grâce au racial panda tu te fera pas mal
T'as trop joué a WoW quand tu prends des branches que tu te mets sur toi et que tu danse comme un tréant ( vécu )
T'as trop joué quand ta prof te distribue les controles et tu te met a crier dans ta classe "Force et Honneur"
Tu a trop joué a wow quand tu pense qu'en te frottant les mains un vêtement vas apparaître

Retour vers Taverne