Le barthur !
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Utilise Méthamorphose sur Oxidian,
Un peu de calme, j'essaie de me concentrer pour sortir de ce taud... de cette taverne !
Vous allez quand même pas vous battre pour un gnome ! C'est vrai que ce n'est plus aussi plaisant de les martyriser tellement j'en écrase par manque d'inattention...
Un peu de calme, j'essaie de me concentrer pour sortir de ce taud... de cette taverne !
Vous allez quand même pas vous battre pour un gnome ! C'est vrai que ce n'est plus aussi plaisant de les martyriser tellement j'en écrase par manque d'inattention...
Oh ! C'est un bar ! On est pas en Warsong ! Calmez-vous, ou je crame toute la baraque !
Merci les enfants.
Pour calmer l'jeu, c'est ma tourner ! Qui veut quoi ?
Et pas d'problème !
Pour calmer l'jeu, c'est ma tourner ! Qui veut quoi ?
Et pas d'problème !
Oh vielle tête d'enclume ! Calme toi, bois toi un godet et va dormir, ça t'fra pas d'mal !
Il est tard, il ne fait pas bon être dehors à cette heure là. Dans la brume épaisse un Bise tempête non loin de là indique l'entrée d'une taverne
Makeja pousse la porte, et le brouhaha qui se propageait jusqu'à plusieurs mètre à l'extérieur, laissa place à un profond silence...
Tout le monde s'était tourné, en ma direction, afin de briser ce long et profonds malaise, je me hâte de demander : "Auriez vous l'amabilité de me servir un Godet de Liqueur de Fouettine, et remplir mon auge de filet de mushan ?
Ma bourse est pleine je suis bon payeur ! "
L'activité reprit cours dans la taverne, doucement j'entrepris de trouver une place, et même si ce Theyo était plutôt éméché, je n'avais guère le choix. Et puis, une jolie pandarène à ses côtés ne le dérangerais peut être pas !
Makeja pousse la porte, et le brouhaha qui se propageait jusqu'à plusieurs mètre à l'extérieur, laissa place à un profond silence...
Tout le monde s'était tourné, en ma direction, afin de briser ce long et profonds malaise, je me hâte de demander : "Auriez vous l'amabilité de me servir un Godet de Liqueur de Fouettine, et remplir mon auge de filet de mushan ?
Ma bourse est pleine je suis bon payeur ! "
L'activité reprit cours dans la taverne, doucement j'entrepris de trouver une place, et même si ce Theyo était plutôt éméché, je n'avais guère le choix. Et puis, une jolie pandarène à ses côtés ne le dérangerais peut être pas !
*Hors scène* C'est très bien rédigé Makeja mais je suis pas sûr qu'on puisse s'en sortir si chacun manie les actions des autres.
Retour vers Taverne
- 6 110 message(s)
04 Déc 2013, 17:37