[Jeu]Trouver la série
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Citation de TukPersonne ne la connait ta série ^^
Je vois qu'en effet , ça ne dit pas grand chose aux joueurs ..
Un dernier indice et si personne ne trouve , je passerai la main..
L’évènement de 2min 17 sec est un blackout planétaire lors duquel les hommes ont entrevu un fragment de leur avenir .. le héros ( Joseph fiennes ) enquêtera sur ce phénomène ..
EDIT ; cherchez sur le net au besoin ..
Je passe la main dans ce cas .. relance qui veut ..
Mais voici la réponse quand même .. Série assez sympa mais apparemment pas très connue ..
Mais voici la réponse quand même .. Série assez sympa mais apparemment pas très connue ..
Ouais et la fille à son chevet est sa soeur (d'ailleurs ces 2 acteurs sont réellement frère et soeur, et quand ils jouent ensemble ça donne quelque chose d'unique (en VO ^^))
Citation de WhreithOuais et la fille à son chevet est sa soeur (d'ailleurs ces 2 acteurs sont réellement frère et soeur, et quand ils jouent ensemble ça donne quelque chose d'unique (en VO ^^))
Je me rappelle c'est l'épisode où il attrape une espèce de parasite qui le fait mentalement régresser ..
Ici , ça ne devrait pas être trop difficile non plus
Retour vers Taverne
- 9 620 message(s)
08 Juin 2012, 08:04C'est ce que j'ai dit .. Et Joseph est son frère ..
EDIT : Après un évènement qui dura 2 min 17 sec , le héros aura à mener une enquête ..