logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Jeu] C'est quoi le nom du film ?

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
djbapt
  • 6 110 message(s)
19 Juin 2012, 10:50
Non ce n'est pas le sixième sens, ni Haley Joel Osment. Ce personnage est le petit frère du héros. Ca se voit peut-être mal, mais il a un oeil au beurre noir, si ça peut vous rappeler des trucs...
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
19 Juin 2012, 10:52
je ne vois pas de quel film il s'agit mais c'est clair que ça n'a rien à voir avec sixième sens .. ^^
Fumble
  • 884 message(s)
19 Juin 2012, 11:55
Tou simplement, je pense que ... Non finalement j'en ai aucune idée x)
djbapt
  • 6 110 message(s)
19 Juin 2012, 11:59
Bon. L'histoire se déroule en Floride, et le héros a une vingtaine d'années. C'est un ancien joueur de football américain qui se reconvertit dans un autre sport qui est le sujet de ce film.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
19 Juin 2012, 12:18
avec le foot américain , je ne vois que deux film ; "Gridiron gang" et "two for the money" mais le premier parle de centre de rééducation pour jeunes délinquants ( et il ne me semble pas que ce soit ça dans ce cas ci ) .. je dirais donc le second ..
djbapt
  • 6 110 message(s)
19 Juin 2012, 12:30
Non plus... J'ai dit que ce n'est pas le foot américain le sujet du film, mais le sport dans lequel le héros se reconvertit.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
19 Juin 2012, 12:33
il y avait "le feu sur la glace" un gars se reconverti dans la patinage artistique mais je crois qu'il faisait du hockey au début du film .. Moi et le sport ........ (sauf un !! xD )
djbapt
  • 6 110 message(s)
19 Juin 2012, 12:35
Bon je donne la réponse là : le sport autour duquel tourne le film c'est les arts martiaux mixtes.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
19 Juin 2012, 12:46
peut-être bien "never back down" alors ..
djbapt
  • 6 110 message(s)
19 Juin 2012, 12:49
Ben peut-être bien que oui...

Retour vers Taverne