[Jeu]Trouver la série
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Walking Dead ? Si c'est le cas c'est un peu chaud de donner des images d'une saison pas encore sortie ^^
c'est ça, faut bien faire un peu plus dur de temps en temps ^^
Citation de Tukc'est ça, faut bien faire un peu plus dur de temps en temps ^^
J'avoue mais là sur le coup j'ai pas osé répondre (je me disait bien qu'elle ressemblé à la meuf qu'on voit dans les dernières minutes de la saison 2 mais c'était de nuit donc il ne me semblait pas possible que ce siot ça sur le coup x))
Aller une grosse aide !
Le personnage présent sur cette image est un personnage secondaire que l'on ne voit que dans quelques épisodes. Cependant pour l'histoire il est très important car il a envoyer "l'intersect" au héro de la série (éponyme). Avec ça il se retrouve espion mal grès lui.
PS : L'acteur à aussi jouer dans In Time et est actuellement l'un des personnage principale de White Collar x)
Le personnage présent sur cette image est un personnage secondaire que l'on ne voit que dans quelques épisodes. Cependant pour l'histoire il est très important car il a envoyer "l'intersect" au héro de la série (éponyme). Avec ça il se retrouve espion mal grès lui.
PS : L'acteur à aussi jouer dans In Time et est actuellement l'un des personnage principale de White Collar x)
Retour vers Taverne
- 3 058 message(s)
24 Juin 2012, 13:51