[Jeu] Mon VDD
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
*hortus entra dans la taverne, un rictus au visage*
Mon VDD devrai se mettre devant un miroir et dire à son image la même chose que ce qu'il viens de dire à son vdd.
Mon VDD devrai se mettre devant un miroir et dire à son image la même chose que ce qu'il viens de dire à son vdd.
Mon VDD commence vraiment à me gaver. Si j'ai dit ça, c'est par rapport à ce qu'il y avait avant.
Mon VDD serait-il là que pour chercher les embrouilles ? Parce que moi non, j'essaie d'être le plus cordial possible avec lui.
Mon VDD serait-il là que pour chercher les embrouilles ? Parce que moi non, j'essaie d'être le plus cordial possible avec lui.
Mon VDD doit se calmer, pas de préjugé. seulement une petite plaisanterie de mauvais gout...^^
Comment vas mon VDD aujourd'hui?
Comment vas mon VDD aujourd'hui?
Mon VDD n'est pas pacifique,ou du moins pas avec moi. Il se moque juste de moi, et essaie de passer pour la victime. Et quand on fait une plaisanterie à l'écrit, on met un smiley pour le faire comprendre, ou une petite note. Surtout quand on voit nos relations.
Je viens toujours ici avec ma paix et mon humour, pas ma faute si mon VDD le prends mal, toi mon Brave Vix tu me comprends ;) tu es quelqu'un de bon. Theyo ma petite tête de turque.
Retour vers Taverne
- 8 869 message(s)
12 Juil 2011, 13:22