[Jeu] C'est quoi le nom du film ?
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
vue que je ne suis pas physionomiste pour 2 roubles et que l'acteur me fait vaguement penser à sasha mitchell ( ouai je sais je regardais Notre belle famille et alors ^^). Je vais dire un des nombreux Kickboxer
Je ne vois plus qui est sasha mitchell mais ce n'est pas un des Kickboxer , en tout cas ..
Oui ..
INDICE : ce film est une "pseudo" suite d'un succès avec Patrick Swayze ..
INDICE : ce film est une "pseudo" suite d'un succès avec Patrick Swayze ..
Patrick Swayze = Dirty dancing (ma femme est fan) donc je vais dire Dirty dancing 2 ^^
Citation de TukPatrick Swayze = Dirty dancing (ma femme est fan) donc je vais dire Dirty dancing 2 ^^
J'aime bien swayze aussi mais ce n'est pas la suite de dirty dancing qui , si je me souviens bien s'intitule "Dity dancing - Havana night" ..
Patrick Swayze a aussi tourné dans Ghost mais je ne pense pas qu'il y ai eu une suite :o
Il n'y a pas eu de suite à Ghost , en effet , pas plus qu'à Point Break ..
Dans ce film , le personnage joué par Patrick Swayze dans le premier volet ( mais qui n'apparait pas dans le second ) serait le père ( décédé ) du héros ( l'homme sur l'image ) ..
Dans ce film , le personnage joué par Patrick Swayze dans le premier volet ( mais qui n'apparait pas dans le second ) serait le père ( décédé ) du héros ( l'homme sur l'image ) ..
Retour vers Taverne
- 9 620 message(s)
19 Juin 2012, 12:56peut-être bien que je relance alors .. le temps de trouver un film et j'EDIT ce post
On va surement encore me dire que c'est un film facile à trouver mais bon .. (^_^)