Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Je me les cailles déjà. ^^
et comme le disent si bien les animateurs de radio : Bonjour et bon réveil !
et comme le disent si bien les animateurs de radio : Bonjour et bon réveil !
Ouais pour une sal journée c'est bien parti. :/ 1er fois que je mets une veste pour aller en cours.
moi j'ai un pull et un gilet et une écharpe devant mon pc et je grelote en dessinant. si c'est pas triste ma bonne dame.
J'suis aller en cours en t-shirt,... heuresement qu'un gars m'a reconduit en voiture, sinon j'aurais fini trempé ><, première fois que je me dit, "bof pas besoin de veste" ><
Bonjour tous le monde,
un reveil tout en douceur sous une France nuageuse pour le nord et l'ouest de la France avec des températures entre 7 et 17°. Cette après midi les nuages noirs partiront vers le nord ouest ce qui dégagera l'Ile de France et toutes les régions en dessous. Ils demeureront en Bretagne et dans la Pas-de-Calais. Pour le reste du soleil avec quelques nuages. De 19 à 26° prévu pour cet après-midi. C'est la St-Davy, bonne fête à eux et bonne journée à tous ! :D
un reveil tout en douceur sous une France nuageuse pour le nord et l'ouest de la France avec des températures entre 7 et 17°. Cette après midi les nuages noirs partiront vers le nord ouest ce qui dégagera l'Ile de France et toutes les régions en dessous. Ils demeureront en Bretagne et dans la Pas-de-Calais. Pour le reste du soleil avec quelques nuages. De 19 à 26° prévu pour cet après-midi. C'est la St-Davy, bonne fête à eux et bonne journée à tous ! :D
Merci miss météo
La journée commence mal, j'suis a 12ko/sec pour dll >_<, mais bonne journée quand même les gens :p
La journée commence mal, j'suis a 12ko/sec pour dll >_<, mais bonne journée quand même les gens :p
Retour vers Taverne
- 1 457 message(s)
19 Sep 2011, 06:44