logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Aménie
  • 1 457 message(s)
19 Sep 2011, 06:44
Bonjour le forum ! Un réveil sous les nuage ou la pluie pour presque toute là France à part les frontières Nord d'Abbeville jusqu'à Charleville et pour la côte Sud de Perpignan jusqu'à Nice qui auront le droit à des rayons de soleil. Des température entre 8 et 19° pour clôturer cette matinée. L'après midi sera aussi nuageux, pendant que les nuages commenceront à partir de la Bretagne (pour épargner Brest et Quimperr) pour aller vers le Nord, la cote Sud restera sous le soleil. Des orages en corses et de la pluie pour tout le monde ! De 17 à 25° cette après midi. Aujourd'hui nous fêtons la Saint Emilie bonne journée à tous ! :)
Mischiev
  • 311 message(s)
19 Sep 2011, 06:53
Je me les cailles déjà. ^^
et comme le disent si bien les animateurs de radio : Bonjour et bon réveil !
kayru
  • 1 508 message(s)
19 Sep 2011, 06:57
ah encore une sale journée !!! :?
Aménie
  • 1 457 message(s)
19 Sep 2011, 07:03
Ouais pour une sal journée c'est bien parti. :/ 1er fois que je mets une veste pour aller en cours.
Mischiev
  • 311 message(s)
19 Sep 2011, 08:41
moi j'ai un pull et un gilet et une écharpe devant mon pc et je grelote en dessinant. si c'est pas triste ma bonne dame.
Whreith
  • 7 225 message(s)
19 Sep 2011, 11:14
J'suis aller en cours en t-shirt,... heuresement qu'un gars m'a reconduit en voiture, sinon j'aurais fini trempé ><, première fois que je me dit, "bof pas besoin de veste" ><
Aménie
  • 1 457 message(s)
20 Sep 2011, 06:29
Bonjour tous le monde,
un reveil tout en douceur sous une France nuageuse pour le nord et l'ouest de la France avec des températures entre 7 et 17°. Cette après midi les nuages noirs partiront vers le nord ouest ce qui dégagera l'Ile de France et toutes les régions en dessous. Ils demeureront en Bretagne et dans la Pas-de-Calais. Pour le reste du soleil avec quelques nuages. De 19 à 26° prévu pour cet après-midi. C'est la St-Davy, bonne fête à eux et bonne journée à tous ! :D
kayru
  • 1 508 message(s)
20 Sep 2011, 07:02
merci et bonnne journée à tous!
Aménie
  • 1 457 message(s)
20 Sep 2011, 07:06
Pas d'quoi! Bonne journée les gens !
Whreith
  • 7 225 message(s)
20 Sep 2011, 07:13
Merci miss météo

La journée commence mal, j'suis a 12ko/sec pour dll >_<, mais bonne journée quand même les gens :p

Retour vers Taverne