Votre film préféré?
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
J'ai jamais pleurer devant un film,... même devant une série, le truc qui m'a le plus rendu triste dans tout ce que j'ai pu voir c'est [SPOIL : Stargate Atlantis fin s3] la mort de Beckett [/SPOIL], ça me rend tout triste :'(.
Ha oui pour le fun j'ai re-regarder Le 5ème élément, et bah j'ai bien ri, quand je l'avait vu la première fois j'était trop jeune pour tout comprendre :D
Ha oui pour le fun j'ai re-regarder Le 5ème élément, et bah j'ai bien ri, quand je l'avait vu la première fois j'était trop jeune pour tout comprendre :D
En parlant du 5em élément il est bien ? J'hésite à le télécharger ><
Environ 600Mo, moi j'ai bien aimé, mais bon c'est le genre de film on aime ou on aime pas ;).
Le must c'est quand il se fait interviewer par le gars qui ressemble à rien x)
J'appouvre totalement ! C'est mon moment préféré dans le film x)
un vaste choix que voilà .. pour ma part , j'hésiterais entre Rose Red et Le fléau ..
Jeux d'enfants est magique!
Pour moi, qui adore la fantaisie, le must est Le Seigneur Des Anneaux! Pour moi il est meilleur que Star Wars que tout le monde adule.. (pas taper pas taper!)
Pour moi, qui adore la fantaisie, le must est Le Seigneur Des Anneaux! Pour moi il est meilleur que Star Wars que tout le monde adule.. (pas taper pas taper!)
Retour vers Taverne
- 1 508 message(s)
23 Sep 2011, 16:11