[Jeu] Devinette
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Quelle est la différence entre une mère qui allaite et une vieille maison ? ( y a rien de graveleux , je vous rassure .. )
Je donne la solution et tu pourras relancer , Wof2p ..
La mère qui allaite montre son sein et la vieille maison s'affaisse ..
Quelle est la différence entre une mère qui allaite et une vieille maison ? ( y a rien de graveleux , je vous rassure .. )
La mère qui allaite montre son sein et la vieille maison s'affaisse ..
Je tiens à rappeller que l'objectif de ce topic était une devinette portant sur wow, et non dans la vie réelle :
Mais je ne comptais pas proposer une autre devinette. La place à celui qui le voudra.
Un joueur pose une question dans l'univers de WoW tel que
Mais je ne comptais pas proposer une autre devinette. La place à celui qui le voudra.
Citation de Wof2pJe tiens à rappeller que l'objectif de ce topic était une devinette portant sur wow, et non dans la vie réelle :Un joueur pose une question dans l'univers de WoW tel que
J'avais proposé d'étendre les devinettes hors de l'univers de WoW ( le 13 juillet ) vu qu'il n'y avait pas eu d'activité depuis le 29 juin à propos de devinettes ..
Mais si tu veux absolument rester dans l'univers de WoW , libre à toi , je n'empêcherai plus ce jeu de couler dans ce cas ..
Bon ! Allez, plus personne ne poste alors je vais le faire !
Très facile :
Qu'est-ce qui est vert, musclé, robuste et un peu gros dans l'océan ?
Très facile :
Au passage je vais donner la chute :
"Depuis quand il fait des explosif à un ingénieur gobelin pour faire exploser quelque chose ?" :p
Heu sinon je ne vois pas pour la réponse à Sanavirath :o
Combien faut-il d'explosif pour qu'un ingénieur gobelin puisse faire exploser des choses ?
"Depuis quand il fait des explosif à un ingénieur gobelin pour faire exploser quelque chose ?" :p
Heu sinon je ne vois pas pour la réponse à Sanavirath :o
Citation de SanavirathBon ! Allez, plus personne ne poste alors je vais le faire !
Très facile :
Une baleine qui a le mal de mer?
Retour vers Taverne
- 9 620 message(s)
13 Juil 2012, 11:15Un gobelin ( ou un petit pois , au choix ) dans un ascenceur ?