Le barthur !
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Étant donné que tu ne me cite pas, aucun problème, tu vois avec la/les personnes concernées...
Tovarïsh regarde la pandarène et dit les yeux grands ouverts :
Ma petite, ma mignonne, ma douce. Pourrais-tu me donner ta queue pour une nouvel elexir ?
Ma petite, ma mignonne, ma douce. Pourrais-tu me donner ta queue pour une nouvel elexir ?
une Réprouvée défonça la porte du bar , regarda le barman et gueula:
UNE BIÈRE PANDAREN! TOUT DE SUITE P´TIT MERDEUX!
UNE BIÈRE PANDAREN! TOUT DE SUITE P´TIT MERDEUX!
Djbapt arrive et toise la réprouvée du haut de son mètre 20, mais il s'en fout il a des grosse haches :
"Dis-donc, sac d'os, on se calme, je m'entends plus compter mon pognon. Alors tu t'assois et t'attends comme tout le monde."
Nan mais, ça viens des royaumes de l'Est et ça veut faire la loi dis-donc, on aura tout vu.
"Dis-donc, sac d'os, on se calme, je m'entends plus compter mon pognon. Alors tu t'assois et t'attends comme tout le monde."
Nan mais, ça viens des royaumes de l'Est et ça veut faire la loi dis-donc, on aura tout vu.
La Réprouvée sortie sa Faucheuse en Arcanite ensanglanté et regarda le gobelin
"Il a un problème le gobelin, il veut une nouvelle coupe?! Fait pas le malin ou j'te transforme en gobelin haché!"
"Il a un problème le gobelin, il veut une nouvelle coupe?! Fait pas le malin ou j'te transforme en gobelin haché!"
D'autres commencent a se lever, a sortir gourdins, epees, batons. Djbapt sors la double Bryntroll qu'il avait accroche au dos.
"Tu disais? T'es pas en position de force la, et tu m'fais pas peur le cadavre ambulant. Alors tu vas t'asseoir et tu te calmes."
"Tu disais? T'es pas en position de force la, et tu m'fais pas peur le cadavre ambulant. Alors tu vas t'asseoir et tu te calmes."
tout en buvant sa bière, la réprouvée ne quittait pas de l'œil le gobelin puis après l'avoir finit elle dit :
"Hé l'tavernier, j'ai pas un sous mais si je peux faire un truc pour toi hésite pas a me demander!"
"Hé l'tavernier, j'ai pas un sous mais si je peux faire un truc pour toi hésite pas a me demander!"
La réprouvée dit sans hésitation:
Ok, mais blonde ou brune ?
Ok, mais blonde ou brune ?
la réprouvée sortie et dit désespérant:
Ça va être dure...
Ça va être dure...
Retour vers Taverne
- 159 message(s)
08 Déc 2013, 23:35bon ba du coup je vais me coucher mdr
Décidément j'enchaîne les bourdes u.u
Pardonnez moi ><