[Jeu] Fini-Moi.
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Vivement la fin des vacances, que je profite des deux mois supplémentaires avant de devoir commencer la philo...^^
L'autre il commence la philo que deux mois après le retour des vacances ?
c'est la vie! Je commence l'année prochaine avec 2 mois de stage au Luxembourg, donc je ferais pas de philo avant les vacances de la Toussaint^^ Je plaint ceux qui commenceront dès septembre...
Heu... la phillo c'est cool tu peut y faire tes cartes de géographie, discuter, jouer avec ton iPod touch, envoyer des messages, regarder un film/série sur ton laptop, enfin lire l'intégral d'harry potter (parcontre après tu peux plus voir les film tellement ils sont pourrit, mis à part le premier mais j'ai du mal avec les voix de pyjama qu'ils ont mis sur la VF), heu... accesoirement suivre le cours pendant 2-3heures après les conseils de classe et pour au final avoir une moyenne de 11 (je me souvien même pas avoir rendu un DM ni une interro) et un bon gros 5 le jour du BAC mouhahaha !!
Ah ben toi on peut dire que tu profites du système ! Personnellement je voudrais bien savoir à quoi ça ressemble... À mon avis ça dépend beaucoup du prof non ?
Tu parles de laptop... Tu emmènes un ordi portable en cours ?
Tu parles de laptop... Tu emmènes un ordi portable en cours ?
Cours toujours pour que je puisse le faire un jour moi :/
Moi mes prof nous laissez utiliser nos ordi en cours, donc bah on était a 3 pouvoir en amener un facilemen (au passage j'aime pas dire ordi portable je dit toujours laptop c'est plus jolie je trouve ;p), donc bah ouais on les ramenés les jours où on avait beaucoup d'heure de libre (genre 5 le mardi), c'est pas aussi dangereux que ça en à l'air et ça peut être très utile contre l'ennuie,...
Et pour ce qui est que ça dépend du prof pas du tout, ma classe était tellement chiante (mais sympatique) qu'au final les prof disaient à ceux qui voulaient rien foutre d'aller au fond et de laisser les autre travailler tranquillement (donc je n'utilisais mon laptop qu'en phillo, allemand et parfois en géographie, mes 3 seule note sous la moyenne au bac...)
Et pour ce qui est que ça dépend du prof pas du tout, ma classe était tellement chiante (mais sympatique) qu'au final les prof disaient à ceux qui voulaient rien foutre d'aller au fond et de laisser les autre travailler tranquillement (donc je n'utilisais mon laptop qu'en phillo, allemand et parfois en géographie, mes 3 seule note sous la moyenne au bac...)
ok, je ne comprenais pas les règles. Je suis un peu lent, je sais;). Peut-être qu'il serait plus facile si quelqu'un commence juste et suggère un mot pour commencer. Theyo, auriez-vous l'esprit en étant le premier que nous puissions suivre?
Citation de JaneLawsonSuivre
Regarde, je parler juste après toi, simplement en ayant pris la dernière syllabe de ton dernier mot. Ce n'est pas particulièrement difficile.
Retour vers Taverne
- 8 869 message(s)
25 Juil 2011, 03:12