Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Mdr x) je sais pas ca m'est venu comme ca, il fallait du changement ! :-P
bon preuve que la météo n'est pas une science exacte il n'a pas plus aujourd'hui au Mans (pour le moment).
Citation de AméniePas moi mais je connais un gus qui se leve à 6h du mat' pour dl les episodes :roll:
Mais euh... regarde ce matin pas de série, donc j'me suis lever trop tard et paf j'était en retard !
Pis en plus ta météo était complétement fausse aujourd'hui j'ai crevé de chaud toute la journée >_>
En même temps une météo qui se trompe pas je trouve ça suspect moi :p
Bande d'ingrâts, pauvre miss météo. *pat pat* lààààlàààà pleure pas c'est rien que des méchants.
Bande d'ingrâts, pauvre miss météo. *pat pat* lààààlàààà pleure pas c'est rien que des méchants.
Ah ouais non mais franchement j'ai passé ma journée à chialer ! :mrgreen:
Bha je vais porter pleinte contre mes sources ! :P
Par ailleur il peut y avoir des nuages et faire chaud.. bon la prochaine fois je ferai une meteo special pour vous! Le Mans, Lille et toi Mischiev ?
Bha je vais porter pleinte contre mes sources ! :P
Par ailleur il peut y avoir des nuages et faire chaud.. bon la prochaine fois je ferai une meteo special pour vous! Le Mans, Lille et toi Mischiev ?
Bon aller je vais faire de mon mieu :-P
Salut mamytwinkers,
En principe cette journée sera ensolleilée avec quelques nuages à l'horizon avec des pluies pour Metz. Entre 7 et 15° le matin. L'apres midi le soleil est au rendez vous pour tout le monde mais accompagné de ses nuages avec une temperature de 18 à 28°. Aujourd'hui nous fetons les Maurice! Bomne journee a tous ! ;)
Salut mamytwinkers,
En principe cette journée sera ensolleilée avec quelques nuages à l'horizon avec des pluies pour Metz. Entre 7 et 15° le matin. L'apres midi le soleil est au rendez vous pour tout le monde mais accompagné de ses nuages avec une temperature de 18 à 28°. Aujourd'hui nous fetons les Maurice! Bomne journee a tous ! ;)
Retour vers Taverne
- 1 508 message(s)
21 Sep 2011, 07:31Pas mal le nouveau surnom, mamytwinkers je vote pour ^^.
Bonne journée à tous.