logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Whreith
  • 7 225 message(s)
22 Sep 2011, 16:05
Et ce n'est pas le aprament, comme on le dit si souvant avec Theyo quand on est sur notre PC et qu'il y a pas mamytwink.com de lancé c'est comme si il manquait quelque chose :/
Aménie
  • 1 457 message(s)
23 Sep 2011, 07:24
C'est pas faux !!
Aller mesdames et messieurs !! Ce matin de la brume ou des nuages pour les environs de Belfort, Metz, Boulogne, Provins, le centre est de la France et le sud ouest. Des temperatures avoisinant les Les 7 à18°. Pour l'apres midi, du soleil accompagné de quelques nuages, tres foncé à Lille. Entre 18 et 27°. Attention couvrez-vous le matin! Il fait peut etre chaud l'apres-midi mais cet differance de temperature est souvant le meilleur moyen d'attraper un bon rume ou une angine (je peux vous dire que ca fait chien chier!!)
Aujourd'hui nous fetons les Constant! Bonne fete à eux et bonne journee!
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Sep 2011, 07:43
Merci Miss météo :D.

M'en fout des gros nuages cet aprem j'suis plus à lille x), pour une fois j'suis content de voir que le temps va être pourri :P
Aménie
  • 1 457 message(s)
23 Sep 2011, 08:17
Il va pas etre pourri juste couvert x) et c'est Lille ET sa region :evil:
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Sep 2011, 10:05
M'en fout Lille c'est à l'est moi j'suis à l'ouest (du Nord Pas de calais), pis d'façon s'pas grave j'ai du temps à ratrapper avec un outil appellé Internet :D

PS : Oui c'est d'jà fini les cours :p Et pour tout ceux qui regardent TBBT, les 2 épisodes sorti aujourd'hui sont ENORME !! :D
kayru
  • 1 508 message(s)
23 Sep 2011, 16:06
STOP SPOILE mais bon merci je vais DL les 2 épisodes (j'avais oublié)

sinon merci pour la météo, on se croirait en été à nouveau ^^
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Sep 2011, 16:35
TBBT ?
kayru
  • 1 508 message(s)
23 Sep 2011, 16:38
The
Big
Bang
Theorie
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Sep 2011, 16:40
Ok merci !

J'ai jamais look. On me l'a conseillé plusieurs fois pourtant.
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Sep 2011, 16:56
Ecoute, moi on me l'a conseiller pendant 2ans environ j'ai jamais voulu regarder, pis un jours je suis tombé dessus sur NRJ12 et là paf la semaine suivante j'avais vu les 4saisons ('fin pas entièrement, il me manquait le dernier épisode, mais il était pas encore sorti :D)

Retour vers Taverne