logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Votre film préféré?

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Oct 2011, 19:56
Aïe ! on va pas s'entendre là dessus !

Pour moi Star Wars est le meilleur film dans son genre ! (après on est entrain de comparer du Sci-Fi avec de l'heroic fantasy)
kayru
  • 1 508 message(s)
24 Oct 2011, 20:01
C'est sur que le seigneur des anneaux est juste mythique
Sami.
  • 697 message(s)
24 Oct 2011, 22:31
Gladiator, le meilleur film tous style confondu ;)
bilouray
  • 299 message(s)
18 Nov 2011, 22:52
en me demandant cette question je ne pourrait pas répondre car g une monté de souvenir de film qui me viennent comme ca mais aussi des répliques de film qui me monte dan le tête
Whreith
  • 7 225 message(s)
18 Nov 2011, 23:57
Shaun Of the Dead est pas mal du tout dans la catégorie films marrants x)
burkben1
  • 527 message(s)
19 Nov 2011, 01:05
J'ai vu blooddiamond récemment, magnifique film.

Mais pour inception reste le meilleur :)
Plagueis
  • 1 406 message(s)
19 Nov 2011, 17:27
Le dernier film que j'ai vu Intouchable un film magnifique porté par deux grand acteur beaucoup de rire et d'émotion tiré d'une histoire vraie pour moi le film francais de cette fin d'année
burkben1
  • 527 message(s)
20 Nov 2011, 16:26
Citation de PlagueisLe dernier film que j'ai vu Intouchable un film magnifique porté par deux grand acteur beaucoup de rire et d'émotion tiré d'une histoire vraie pour moi le film francais de cette fin d'année

Je viens de le voir hier soir,et j'ai vraiment adoré!!! Excellent film, il fait parti des meilleurs films de l'année :D
Pour ma part mon film préférer est Fast and Furious 1 (R.I.P Paul Walker),qui, lors de sa sortie a "déclenché" ma passion folle pour le tuning.
Le Seigneur Des Anneaux et Star Wars sans hésitation.

Retour vers Taverne