[JEU]Quel unité ?
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Putricide a beaucoup de répliques marrantes mais je ne me rappelle pas de celle-ci.
Non ce n'est pas lui. Cherchez plutôt du côté de Burning Crusade.
Tu as mentionné Burning Crusade, donc Outreterre.
Là-bas t'as des gardes-démons avec de longues épées et des peaux généralement bleues.
Si mes souvenirs sont exacts, on les nomme des grangegardes, tout comme les "pets" des démonistes.
Je parlais de ceux-là.
Là-bas t'as des gardes-démons avec de longues épées et des peaux généralement bleues.
Si mes souvenirs sont exacts, on les nomme des grangegardes, tout comme les "pets" des démonistes.
Je parlais de ceux-là.
Citation de Wof2pTu as mentionné Burning Crusade, donc Outreterre.
Je parlais de ceux-là.
On les nommes Gangregardes et pas grangegardes .. Ils n'ont rien à voir avec l'agriculture .. xD
@Wof2p : A part des grognement, ces gangregardes là ne parlent pas beaucoup.
Citation de djbaptNon ce n'est pas lui. Cherchez plutôt du côté de Burning Crusade.
Peut-être le Saccageur du Vide si j'ai bonne mémoire il dit 2-3 trucs amusant après les citation IG je les connais mieux en VO ><
Non plus. Refaites vos donjons bc et dites moi. (C'est un boss)
Retour vers Taverne
- 7 225 message(s)
19 Juin 2012, 19:44