[Jeu] Fini-Moi.
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Vraisemblablement , je suis arrivé sur un site plein de gens plus que sympathique .. voilà qui met du baume au coeur .. Je ne regrette vraiment pas d'avoir découvert le monde et les adeptes de Mamytwink !!
Mamytwink a réussi à créer une communauté avec une super ambiance, quand je suis arrivé j'étais comme toi très heureux de voir à quel point le forum était sympathique, j'ai commencé à m'y investir un peu, pis bah maintenant j'ai plus de 2k messages en moins de 6mois :O (j'ai vraiment commencé a poster après le bac ;))
Accessoirement , ce jeu [fini-moi] est également un moyen d'entretenir une discussion réaliste et de faire plus ample connaissance avec autrui ..
Je me demandais comment quelqu'un s'en sortirait avec mamytwink comme dernier mot
Il faut pas oublier qu'on peut prendre le mot en entier :D, nan mais c'est vrai qu'on en apprend plus sur les gens ici que dans le topic blabla ;)
Là , tu marques des points .. Le topic blabla , c'est un peu du tout et n'importe quoi .. mais peu importe , le plus important est de voir qu'au delà du jeu où la communauté IG est très peu établie , il y a une vraie entraide sur des sites comme celui-ci ..
Si j'avais le courage j'aurais commencé un reroll pendant mes vacances,... il faudrait un moyen de regrouper la communauté IG pendant la saison 2 ;)
De quelle saison 2 parles-tu ? De celle de l'émission ? J'espère , dans le cas contraire , ça voudrait dire que j'ai loupé un épisode .. enfin un de plus ..
Plus longtemps a attendre pour la reprise normalement ;), oui je voulais parler de celle de mamytwink, il faudrait profiter de l'occasion pour rendre la communauté plus active IG ;)
Retour vers Taverne
- 8 869 message(s)
26 Oct 2011, 01:30