logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Jeu] Devine ton Voisin Du Dessous

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Wsh c moa

Tortu?
Nop. Ça écoute quoi comme musique par ici?

Sander?
En ce moment je suis sur un gros délire avec VALD, mais sinon j'écoute pas mal de truc (Electro,edm, dubstep, Hardtek, Hardcore, hard rock, métal, Grunge (nirvana <3 <3), reggae, rap fr, et de la chanson française (genre renaud) et toi sinon ?

Narah?
Metal, metal, metal, metal, metal, metal. Et un peu de rock, aussi :P. J'écoute tout type de metal. Du metal que tu kifferais surement, au metal que tu ne pourrais pas écouter :).

Sander?
A ouai? Genre quoi que je pourrais pas écouter ? :)

Narah ?
Je pense que tu aurais du mal avec le black metal... Essaye Dunkelheit - Burzum, ce morceau est un vrai chef d'oeuvre. Si tu l'écoutes, écoute le en entier au moins :P.

Sander?
Durant un temps j'écoutais un peu de Black métal mais je t'avoue que aujourd'hui j'ai plutôt du mal avec ça ^^ et sinon pour Burzul, c'est sûrement un chef d'œuvre mais c'est trop pour moi :/
Et sinon tu connais Béhémoth ? C'est le seul groupe de Black métal que j'écoutais

Narah ?
Oui je connais. Sinon, pour du metal que t'aimerais plus il y a surement rammstein, slipknot peut-être? Manson? Korn? Powerwolf...

Sander?
J'suis un grand fan de manson ;) rammstein de temps en temps mais le reste nan ^^

Narah ?
Le reste non? Rooh quand même ! :D Après si t'aime Manson c'est déjà très bien :P. Et Manson et rammstein sont dans le même genre, peut-être que t'aimerais aussi rob zombie.

Sander?

Retour vers Taverne