logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Jeu] Devine ton Voisin Du Dessous

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Étant donné que je suis f2p bah je joue tout comme classe excepter Démo ^^
Mais sinon mes mains sont War et Drood

Tortu ?
Non. Ensuite, tout sauf pay 2 win, car tu peux absolument avoir 100% du jeu gratuitement, même les skins etc. Pay 2 accelerate tu peux, mais au final ça accélère pas grand chose, enfin c'est difficile à comprendre mais ça accélère dans un sens différent, et sans mettre aucun argent tu montes aussi vite que tout le monde.

Sander?
Avatar de l’utilisateur
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
21 Mai 2016, 06:15
C'est rare ce genre de f2p "honnête"
Et sinon j'ai la bêta mais trop de bug et de latence pour pouvoir y jouer en ce moment x)
Narah?
Nop.
J'ai louper quelque chose ? O_o car je comprend pas grand chose a ce que tu raconte Narah ^^
Quand je dis que je joue f2p c'est l'édition découverte de wow mais je crois pas que ce soit de ça que tu parles

Narah ?
Je te parlais de Warframe tu disais P2W U_U

Sander?
AH OUAIIIII, c'est swtor plutôt ?

Narah ?
Azy j'suis pommé. Mais sinon, ni SWTOR, ni warframe sont P2W en fait. Et tu devrais jouer à Warframe.

Ensuite Swtor => 100% cosmétique ce que tu peux avoir en payant. Et si tu vois du "stuff" en boutique cd'est juste des apparences.

=> Par contre sans abo' t'as moins d'avantage que les abonnés au niveau pratique, etc.


Sander?
Dans tout les cas j'aurais pas de temps à consacré à un autre mmo donc autant rester sur wow et prendre 1 mois d'abo durant l'été ^^

Narah ?
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
24 Mai 2016, 19:44
.
NON !

Perso je ne joue qu'a WoW !!

Narah ?
Nop :p

Et tu t'es jamais lassé avec le temps ?

Narah ?

Retour vers Taverne