[Jeu] Devine ton Voisin Du Dessous
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Non. Ensuite, tout sauf pay 2 win, car tu peux absolument avoir 100% du jeu gratuitement, même les skins etc. Pay 2 accelerate tu peux, mais au final ça accélère pas grand chose, enfin c'est difficile à comprendre mais ça accélère dans un sens différent, et sans mettre aucun argent tu montes aussi vite que tout le monde.
Sander?
Sander?
C'est rare ce genre de f2p "honnête"
Et sinon j'ai la bêta mais trop de bug et de latence pour pouvoir y jouer en ce moment x)
Narah?
Et sinon j'ai la bêta mais trop de bug et de latence pour pouvoir y jouer en ce moment x)
Narah?
Nop.
J'ai louper quelque chose ? O_o car je comprend pas grand chose a ce que tu raconte Narah ^^
Quand je dis que je joue f2p c'est l'édition découverte de wow mais je crois pas que ce soit de ça que tu parles
Narah ?
J'ai louper quelque chose ? O_o car je comprend pas grand chose a ce que tu raconte Narah ^^
Quand je dis que je joue f2p c'est l'édition découverte de wow mais je crois pas que ce soit de ça que tu parles
Narah ?
Azy j'suis pommé. Mais sinon, ni SWTOR, ni warframe sont P2W en fait. Et tu devrais jouer à Warframe.
Ensuite Swtor => 100% cosmétique ce que tu peux avoir en payant. Et si tu vois du "stuff" en boutique cd'est juste des apparences.
=> Par contre sans abo' t'as moins d'avantage que les abonnés au niveau pratique, etc.
Sander?
Ensuite Swtor => 100% cosmétique ce que tu peux avoir en payant. Et si tu vois du "stuff" en boutique cd'est juste des apparences.
=> Par contre sans abo' t'as moins d'avantage que les abonnés au niveau pratique, etc.
Sander?
Dans tout les cas j'aurais pas de temps à consacré à un autre mmo donc autant rester sur wow et prendre 1 mois d'abo durant l'été ^^
Narah ?
Narah ?
Nop :p
Et tu t'es jamais lassé avec le temps ?
Narah ?
Et tu t'es jamais lassé avec le temps ?
Narah ?
Retour vers Taverne
- 5 116 message(s)
20 Mai 2016, 17:17Mais sinon mes mains sont War et Drood
Tortu ?