Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Vous être dans un esprit de confrontation :o Tu verra un jour tu y prendra gout ! :D (Bon à 80ans peut être mais un jour :P)
Tu trouves que c'est faire des effort que de regarder un série en étant allonger sur son lit ? u_U
Ou de jouer à wow en étant affalé sur son genre de fatboy ? :D
Ou de jouer à wow en étant affalé sur son genre de fatboy ? :D
Quand je serais belle et riche (ce qui arrivera biensur )
Et bien j'aurai une maison avec des tapis en fatboy ! :D
Et bien j'aurai une maison avec des tapis en fatboy ! :D
Trop chiant à nettoyer (cf video de norman).
(Bref j'suis rester coincer dans l'ascenseur.) xD
(Bref j'suis rester coincer dans l'ascenseur.) xD
Mdr je l'ai vu aussi x) !!
Tsss tu as même pas vu mon sarcasme ? :-( J'ai mis tant de coeur à le faire ! :p
Je vile voir ce Bref ! je l'ai pas vu !
Tsss tu as même pas vu mon sarcasme ? :-( J'ai mis tant de coeur à le faire ! :p
Je vile voir ce Bref ! je l'ai pas vu !
bravo pour ton sarcasme tu as mis du temps à le mettre vu le temps entre ton dernier message et celui la ^^.
Désoler non j'avais pas vu (trop long à charger l'image et pas lu la première phrase :o). Il aurait fallu le faire avec Howard ou Penny plutot :D.
T'façon si j'suis riche un jour moi bah j'aurai des fatboy dans toutes les pièces, et des guitares sur tous le murs :D. (D'ailleur j'vais peut-être acheter celui que tu m'as montrer ;p)
T'façon si j'suis riche un jour moi bah j'aurai des fatboy dans toutes les pièces, et des guitares sur tous le murs :D. (D'ailleur j'vais peut-être acheter celui que tu m'as montrer ;p)
Retour vers Taverne
- 1 508 message(s)
26 Sep 2011, 21:45Perso dormir c'est plus un besoin pour moi que une envie^^.