[Jeu] C'est quoi le nom du film ?
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Moi j'achète quand ça me plait vraiment (genre mon intégrale de SGA :p). Heu sinon pour le film ça me dit quelque chose mais j'arrive pas à mettre le doigt sur le nom ><
Citation de zantaOn dirait un slasher des années 80-90.
Ouais le masque ressemble à celui de Michael Myers de Halloween mais je ne me souviens pas qu'il soit arraché dans le film, donc j'ai un gros doute.
C'est un film de 2002 adapté d'une nouvelle de Stephen King ..
Bah euh... Rose Red ? (je sais que je l'ai vu y'a une paire d'année après sinon je ne connais que "Ça" comme autre film de Stephen King)
Citation de WhreithBah euh... Rose Red ? (je sais que je l'ai vu y'a une paire d'année après sinon je ne connais que "Ça" comme autre film de Stephen King)
Il y en a une bonne quarantaine pourtant , pas tous bons malheureusement ..
INDICE ; Ce film raconte un peu la légende de la fée des dents comme le fait si bien notre maître de l'épouvante
Ca en est le parfait exemple, la première partie est tout simplement géniale en film mais la 2ème partie est pas top du tout :p
Citation de WhreithCa en est le parfait exemple, la première partie est tout simplement géniale en film mais la 2ème partie est pas top du tout :p
Au ciné , c'est vrai qu'il n'est pas top mais en bouquin , il est juste énorme ..
indices ;
- C'est un film de 2002 adapté d'une nouvelle de Stephen King ..
- Ce film raconte un peu la légende de la fée des dents comme le fait si bien notre maître de l'épouvante ..
- l'affrontement entre un jeune homme qui lui a survécu et le fantôme d'une vieille femme défigurée et injustement exécutée un siècle auparavant ..
T'es sûr que c'est de stephen king?
Il me semblait bien avoir lu quasiment toute sa bibliographie mais là cela me dit rien.
Le pitch ressemble à darkness falls qui est tiré d'un roman de joe harris.
Il me semblait bien avoir lu quasiment toute sa bibliographie mais là cela me dit rien.
Le pitch ressemble à darkness falls qui est tiré d'un roman de joe harris.
Retour vers Taverne
- 9 620 message(s)
26 Juil 2012, 17:47En général , je télécharge pour voir le film .. S'il me plait , direction dvd pour les bonus , bêtisier et autres making of (j'adore ça ).. S'il me plait pas , je vire .. J'ai donc quasi toujour le film original en dvd et reste dans la légalité .. Gniark gniark ..
J'ai mis une image au fait .. ^^