logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Jeu] C'est quoi le nom du film ?

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
26 Juil 2012, 17:47
Citation de Whreith
Citation de Seb@GollümLes goonies .. j'adore Choco ..

Et non pas goomies (p'tain j'm'étais galéré à retrouver ce nom la dernière fois)

PS : Télécharger c'est mal :p

En général , je télécharge pour voir le film .. S'il me plait , direction dvd pour les bonus , bêtisier et autres making of (j'adore ça ).. S'il me plait pas , je vire .. J'ai donc quasi toujour le film original en dvd et reste dans la légalité .. Gniark gniark ..

J'ai mis une image au fait .. ^^
Whreith
  • 7 225 message(s)
26 Juil 2012, 19:42
Moi j'achète quand ça me plait vraiment (genre mon intégrale de SGA :p). Heu sinon pour le film ça me dit quelque chose mais j'arrive pas à mettre le doigt sur le nom ><
zanta
  • 511 message(s)
26 Juil 2012, 23:04
On dirait un slasher des années 80-90.
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Juil 2012, 00:09
Citation de zantaOn dirait un slasher des années 80-90.

Ouais le masque ressemble à celui de Michael Myers de Halloween mais je ne me souviens pas qu'il soit arraché dans le film, donc j'ai un gros doute.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
27 Juil 2012, 07:30
C'est un film de 2002 adapté d'une nouvelle de Stephen King ..
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Juil 2012, 10:17
Bah euh... Rose Red ? (je sais que je l'ai vu y'a une paire d'année après sinon je ne connais que "Ça" comme autre film de Stephen King)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
27 Juil 2012, 10:38
Citation de WhreithBah euh... Rose Red ? (je sais que je l'ai vu y'a une paire d'année après sinon je ne connais que "Ça" comme autre film de Stephen King)

Il y en a une bonne quarantaine pourtant , pas tous bons malheureusement ..
INDICE ; Ce film raconte un peu la légende de la fée des dents comme le fait si bien notre maître de l'épouvante
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Juil 2012, 11:03
Ca en est le parfait exemple, la première partie est tout simplement géniale en film mais la 2ème partie est pas top du tout :p
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
27 Juil 2012, 11:09
Citation de WhreithCa en est le parfait exemple, la première partie est tout simplement géniale en film mais la 2ème partie est pas top du tout :p

Au ciné , c'est vrai qu'il n'est pas top mais en bouquin , il est juste énorme ..
indices ;
  • C'est un film de 2002 adapté d'une nouvelle de Stephen King ..
  • Ce film raconte un peu la légende de la fée des dents comme le fait si bien notre maître de l'épouvante ..
  • l'affrontement entre un jeune homme qui lui a survécu et le fantôme d'une vieille femme défigurée et injustement exécutée un siècle auparavant ..
zanta
  • 511 message(s)
27 Juil 2012, 11:19
T'es sûr que c'est de stephen king?
Il me semblait bien avoir lu quasiment toute sa bibliographie mais là cela me dit rien.
Le pitch ressemble à darkness falls qui est tiré d'un roman de joe harris.

Retour vers Taverne