logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Jeu] C'est quoi le nom du film ?

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
27 Juil 2012, 11:23
Citation de zantaT'es sûr que c'est de stephen king?
Il me semblait bien avoir lu quasiment toute sa bibliographie mais là cela me dit rien.
Le pitch ressemble à darkness falls qui est tiré d'un roman de joe harris.

Darkness Falls est bien une nouvelle de Stephen King (publiée à ses débuts dans des fanzine d'épouvante) , Joe Harris en a fait un roman par la suite avec son accord ..
Quoiqu'il en soit , GG à toi ..
zanta
  • 511 message(s)
27 Juil 2012, 11:27
j'étais persuadé que le film venait d'un comic et non d'un roman .Si tu sais où trouver la nouvelle cela m'intéresse fortement.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
27 Juil 2012, 11:38
Citation de zantaj'étais persuadé que le film venait d'un comic et non d'un roman .Si tu sais où trouver la nouvelle cela m'intéresse fortement.

J'ai lu sur un fansite de King que cette nouvelle n'avait été publiée que dans des fanzines (c'est come ça que j'ai découvert ce film par la même occasion ), par contre je n'ai aucune idée s'il y a eu une autre publication par après que ce soit en anglais ou français ..
zanta
  • 511 message(s)
27 Juil 2012, 14:58
Image
Tuk
  • 3 058 message(s)
27 Juil 2012, 17:39
Projet Blair witch?
zanta
  • 511 message(s)
27 Juil 2012, 17:46
nope ^^
Plumss
  • 346 message(s)
27 Juil 2012, 23:19
Citation de TukProjet Blair witch?

J'allais dire la même mais après je me suis souvenu que c'était des étudiants, et vu leurs tronches ;)
zanta
  • 511 message(s)
27 Juil 2012, 23:42
Ils sont sexy pourtant.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
29 Juil 2012, 08:54
Un indice ?
zanta
  • 511 message(s)
29 Juil 2012, 11:20
alors le titre de ce film a un rapport direct avec mon avatar et mon main dans wow.

Retour vers Taverne