Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Moi j'avais vu "bref je joue de la guitare" y'a quelques temps, pis bah j'ai tout regarder d'un coup samedi soir x).
Sinon vous dites quand vous dites 20, vous prononcer "vingteuh" ou "vin" ? (débat avec un gars tout à l'heure :p)
Sinon vous dites quand vous dites 20, vous prononcer "vingteuh" ou "vin" ? (débat avec un gars tout à l'heure :p)
J'allais y aller aussi 22h30 le temps de regarder un film, puis bah j'go dodo, bonne nuit les gens ;)
c'est pour sa que je commence ^^ l'épisode d'HIMYM d'aujourdhui est tout simplement génialissime et celui de BMS (Blue Mountain States) pareil, vivement mardi prochain.
Je regarde pas ces séries :/ Parcontre celui de Two and a Half Man était pas mal non plus ! :D
Et y'a un nouveau bref de disponible ;) (Bref mes parents divorcent), je l'ai pas encore vu x)
EDIT : "Quand ma mère m'as dit "Tu sais je peux très bien me passer de ton père", j'ai compris le canard" j'ai exploser de rire à ce moment :D
Et y'a un nouveau bref de disponible ;) (Bref mes parents divorcent), je l'ai pas encore vu x)
EDIT : "Quand ma mère m'as dit "Tu sais je peux très bien me passer de ton père", j'ai compris le canard" j'ai exploser de rire à ce moment :D
Ha ok j'avais pas encore vu (mais ça m'a fait aller regarder :D).
J'espère avoir la météo ici pour demain matin, puisque je me léve tot et que je n'aurais pas forcément le temps de regarder un autre site ><.
J'espère avoir la météo ici pour demain matin, puisque je me léve tot et que je n'aurais pas forcément le temps de regarder un autre site ><.
Retour vers Taverne
- 1 457 message(s)
26 Sep 2011, 22:23