[JEU] qui est ce personnage ?
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
... Bref haha, c'est bien ça ^^
Je me sens comme la seule perdue à connaître cette bd pourtant sympa :)
Je me sens comme la seule perdue à connaître cette bd pourtant sympa :)
Oh tu sais j'en ai mis 2 de suite que personne connaissait alors bon...
De bien longues années que je ne lis que peu ou pas de BD , ma culture en ce domaine est donc limitée souvent aux BD francophones des années 70-80 ..
Mais bon , passons à la suite ..
Comment se nomme l'enfant ?
Mais bon , passons à la suite ..
Comment se nomme l'enfant ?
Ben Thorgal voyons, c'est trop facile là. C'est dans l'album 4, L'enfant des étoiles, qui relate diverse aventures de son enfance.
Ben oui ..
Mais comme je l'ai dit , j'aime bien les classiques en ce qui concerne les BD .. Ce qui se fait à l'heure actuelle est trop souvent mal dessiné ou vulgaire ..
Mais comme je l'ai dit , j'aime bien les classiques en ce qui concerne les BD .. Ce qui se fait à l'heure actuelle est trop souvent mal dessiné ou vulgaire ..
Donc à moi:
Si les modos trouvent cela trop osé, ils peuvent me ban, supprimer le message et mon compte.
Si les modos trouvent cela trop osé, ils peuvent me ban, supprimer le message et mon compte.
Retour vers Taverne
- 9 620 message(s)
10 Fév 2012, 12:02Dès l'instant où on utilise pas internet pour retracer l'image , les recherches sont permises ..
Ce qui m'a permis également de découvrir une application afin d'utiliser les gaz intestinaux pour asphyxier l'ennemi ..