[Jeu] Mon VDD
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Mon VDD à raison. (Non je n'ai pas fait cette signature x))
Dommage, parce qu'elle est super belle. Mon VDD est comme moi, un fan de Kingdom Hearts :D
Mon VDD à encore raison, quand j'était plus jeune je faisait des réves étranges un peu comme sora avec des choses sur-réaliste et qui semblaient très réel, je crois que j'ai était très influancé par ce jeu :p.
Mon VDD a eu une enfance tres perturbée par des jeux videos..
Je sais pas si c'est le cas du VDD de mon VDD, mais ça s'applique bien pour moi !
Le VDD de mon VDD à tord, j'ai juste eu une enfance bercée par les jeux video :o (je jouait aux même jeux que mon grand frère et mes cousins qui étaient plus vieux que moi :p)
Mon VDD est un geek dans l'âme ! :P (j'etais un peu pareil avec mon grand frere, mais bon c'est quand meme moi qui l'ai fait jouer à WoW :D)
Mon VDD à raison, et puis geek un jour geek toujours ! (je ne m'en cache pas :D, surtout que je ne geek plus que quand je ne suis pas parti en vacances (soit 1mois environ cet été) et les week-end quand je n'ai rien de prévu :p, avant c'était bien pire, HO que oui bien bien pire ...)
Retour vers Taverne
- 7 225 message(s)
28 Août 2011, 11:02