Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Mais pourquoi c'était gentils x).
Hmm je crois que je vais arrêter de boire des litres de café, le soir j'ai pas sommeil et j'ai juste envis de dire des conneries ou des truc pas très sympa en faite :S.
Hmm je crois que je vais arrêter de boire des litres de café, le soir j'ai pas sommeil et j'ai juste envis de dire des conneries ou des truc pas très sympa en faite :S.
Cool story Bro ! :D
So moi je te laisse tous seul aors ! :D A demain !
So moi je te laisse tous seul aors ! :D A demain !
Temps que tu oublies pas la météo ça me va !
De toute façon je go jouer à FF XII jusqu'à tomber de sommeil (et finir ma nuit en cours x)).
PS : Je tien à préciser que j'ai bu près de 3 litres de café ce soir (pour ceux qui se disent "ouais ils est tout énervé parcequ'il a bu du café le soir") parceque je ne voulais le gaché, donc s'pour ça que je suis énervé >_<
De toute façon je go jouer à FF XII jusqu'à tomber de sommeil (et finir ma nuit en cours x)).
PS : Je tien à préciser que j'ai bu près de 3 litres de café ce soir (pour ceux qui se disent "ouais ils est tout énervé parcequ'il a bu du café le soir") parceque je ne voulais le gaché, donc s'pour ça que je suis énervé >_<
Jouer avant de dormir ou comment ruiner son sommeil. ^^"
Un bon livre c'est ce qu'il y a de mieux pour attendre le sommeil.
Un bon livre c'est ce qu'il y a de mieux pour attendre le sommeil.
Laisse moi ne pas louper mon bus :-P
Alors salut les Mamytwinkers !
Aujourd'hui nous promet encore une belle journée! Ce matin prenez juste une petite laine (haha Whreith avec dr la laine :-D ... .. pardon..) car il est assez frai le matin. De 10 à 18°. Cet apres midi, toujours autant de soleil mais avec des temperatures entre 25 et 33° !! Ne fondez pas ! ;) Bonne fete à tous les Jérôme et bonne journée !!
Alors salut les Mamytwinkers !
Aujourd'hui nous promet encore une belle journée! Ce matin prenez juste une petite laine (haha Whreith avec dr la laine :-D ... .. pardon..) car il est assez frai le matin. De 10 à 18°. Cet apres midi, toujours autant de soleil mais avec des temperatures entre 25 et 33° !! Ne fondez pas ! ;) Bonne fete à tous les Jérôme et bonne journée !!
Merci, p'tain j'ai encore une fois eu bien chaud toute la journée, et là j'go transpirer des les transport en commun jusqu'a 19h-19h30 ><
Retour vers Taverne
- 1 457 message(s)
29 Sep 2011, 22:19(doh) << Le smeil sur Skype !