[Jeu] De fils en aiguilles...
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Avatar (film pourri)==> Religion
(Avatar (du sanskrit avatāra), dans la religion hindoue, désigne chacune des dix incarnations de Vishnou, y compris poisson, tortue, sanglier, Krishna, Bouddha et Kalkî.) [j' aurais pu jouer facile en disant : Film, mais j' aime faire compliquer)]
Merci WIKI!^^
(Avatar (du sanskrit avatāra), dans la religion hindoue, désigne chacune des dix incarnations de Vishnou, y compris poisson, tortue, sanglier, Krishna, Bouddha et Kalkî.) [j' aurais pu jouer facile en disant : Film, mais j' aime faire compliquer)]
Merci WIKI!^^
Débat éternel => f2p vs 24. Raaaaaaaaaah!
D'ailleurs débat éternel ( celui sur la religion ) qui pourrait bien se finir un jour, donc pas si éternel que ça avec la science qui pointe son nez! :) ( Enfin là depuis le temps elle doit bien avoir pointée son buste )
D'ailleurs débat éternel ( celui sur la religion ) qui pourrait bien se finir un jour, donc pas si éternel que ça avec la science qui pointe son nez! :) ( Enfin là depuis le temps elle doit bien avoir pointée son buste )
Guerre mondiale => Armée rouge
Alors pour au dessus : Je vous emmerde je suis pas débutant! :D
Et mon avatar est très bien sander. Toi avec ta dinde étranglée et ton truc du norfendre hein!
Alors pour au dessus : Je vous emmerde je suis pas débutant! :D
Et mon avatar est très bien sander. Toi avec ta dinde étranglée et ton truc du norfendre hein!
Armée rouge -> Horde (j'pensais mettre autre chose mais ça aurait pas été très... propre?)
Horde => Puissance
Tu aurais pu mettre soviétique, russe, ou autre. Tout simplement.
Tu aurais pu mettre soviétique, russe, ou autre. Tout simplement.
Puissance -> Alliance
Ça rime, coïncidence, je ne pense pas.
Ça rime, coïncidence, je ne pense pas.
Retour vers Taverne
- 5 116 message(s)
25 Avr 2014, 15:14