logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Jeu] Fini-Moi.

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Whreith
  • 7 225 message(s)
28 Déc 2011, 17:16
Ce n'est pas un concours,... mais dans le nord il fait plus froid alors bah l'alcool ça réchauffe :D. Nan mais plus sérieux 50% chez nous ça me semble un peu beaucoup y'a les bretons et les alsaciens qui boivent pas mal, sans oublier le pastis chez les marseillais !
djbapt
  • 6 110 message(s)
26 Jan 2012, 12:23
'sayez pas de m'avoir là. La plus grosse conso c'est le Limousin. Et en 2e la Bretagne. Alors remballe tes Pyrénées Atlantique theyo.
Yo toi qui lis cette ligne , ne prend pas ma prose pour une petite ritournelle !

Ca va mieux comme ca ? J'ai encore loupé mon coup , j'ai dû accordé ma phrase sur une ancienne page :x
djbapt
  • 6 110 message(s)
09 Fév 2012, 19:41
Elle ne reprend pas la précedente cette phrase Apo. Je pense que tu n'as compris le but du jeu.
Whreith
  • 7 225 message(s)
09 Fév 2012, 19:58
Jeu qui consiste à raconter une histoire :D
Re-parler des principes du jeu ne serait pas une si mauvaise idée :D
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
10 Fév 2012, 11:34
Des suggestions sur les principes un peu oublié du jeu seraient les bienvenues , Apø .. ^^
djbapt
  • 6 110 message(s)
10 Fév 2012, 11:54
Apo, sache que le but du jeu est de continuer la phrase d'avant en utilisant la où les dernières syllabes de celle-ci.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
10 Fév 2012, 12:00
Si je ne me trompe , c'est ce qu'il a fait en reprenant le "RE" de "histoire .. Mais il est vrai que c'est un peu juste comme utilisation de syllabe .. ^^
djbapt
  • 6 110 message(s)
10 Fév 2012, 12:03
Ah ben oui mais avant ma phrase finissait par Theyo et il commence la sienne par Yeah. Sauf erreur de ma part, ca ne se prononce pas pareil.

Retour vers Taverne