[Jeu] Fini-Moi.
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
'sayez pas de m'avoir là. La plus grosse conso c'est le Limousin. Et en 2e la Bretagne. Alors remballe tes Pyrénées Atlantique theyo.
Yo toi qui lis cette ligne , ne prend pas ma prose pour une petite ritournelle !
Ca va mieux comme ca ? J'ai encore loupé mon coup , j'ai dû accordé ma phrase sur une ancienne page :x
Ca va mieux comme ca ? J'ai encore loupé mon coup , j'ai dû accordé ma phrase sur une ancienne page :x
Elle ne reprend pas la précedente cette phrase Apo. Je pense que tu n'as compris le but du jeu.
Re-parler des principes du jeu ne serait pas une si mauvaise idée :D
Des suggestions sur les principes un peu oublié du jeu seraient les bienvenues , Apø .. ^^
Apo, sache que le but du jeu est de continuer la phrase d'avant en utilisant la où les dernières syllabes de celle-ci.
Si je ne me trompe , c'est ce qu'il a fait en reprenant le "RE" de "histoire .. Mais il est vrai que c'est un peu juste comme utilisation de syllabe .. ^^
Ah ben oui mais avant ma phrase finissait par Theyo et il commence la sienne par Yeah. Sauf erreur de ma part, ca ne se prononce pas pareil.
Retour vers Taverne
- 7 225 message(s)
28 Déc 2011, 17:16