logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Jeu] C'est quoi le nom du film ?

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
zanta
  • 511 message(s)
21 Août 2012, 00:02
^^
C'est pas ce le nom du film, mince ^^
Whreith
  • 7 225 message(s)
21 Août 2012, 00:23
C'est un film d'"horreur" j'vois la scène dans ma tête mais pas moyen de dire le titre *retourne check sa liste de films "qui font peur si tu les regardes dans le noir mais qu'en fait bah ils me font pas grand chose mais sont TRÈS utiles pour draguer :D"*
xD, j'imagine ta bibliothèque de DVD avec ça écrit au dessus sur le mur.
Whreith
  • 7 225 message(s)
21 Août 2012, 00:34
Bah non j'suis pas con si j'écris ça directement et qu'elle s'en rend compte c'est grillé ><.
Sinon le film c'est "The Faculty" avec Jordana Brewster, c'est assez rare que je me souvienne du nom des acteurs mais quand ils sont passé dans Chuck et qu'ils ont joué dans massacre à la tronçonneuse le commencement c'est plus facile :p. D'ailleurs j'vais devoir le re-regarder maintenant pour me le remettre bien en tête x)
zanta
  • 511 message(s)
21 Août 2012, 00:37
Il y avait une belle ribambelle d'acteurs mais c'est surtout la bo qui est à mes yeux magnifique.
A toi whreith^^
Whreith
  • 7 225 message(s)
21 Août 2012, 00:41
Bah disons que j'ai mis une scène au pif et c'était cette actrice donc bon j'ai pas chercher plus loin !
Aller très facile :D
Image
L'un des films qui m'a fait le plus rire :p
zanta
  • 511 message(s)
21 Août 2012, 00:41
rock academy
Whreith
  • 7 225 message(s)
21 Août 2012, 00:42
Bien jouer à toi ^^
zanta