logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Jeu] Fini-Moi.

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Hey , je t'invite a trouver un mot qui correspond avec oire !
J'ai corrigé le tir , le matin , le reveil est dur :D
djbapt
  • 6 110 message(s)
10 Fév 2012, 12:16
Dur de te suivre toi, pourquoi un mot qui correspond à oire alors que ton post finit par dur? Compliqué tout ça...
Ca s'explique simplement. oire est la fin du message d'avant : Histoire. Les indications au borde de la route sont pourtant claires :D
djbapt
  • 6 110 message(s)
11 Fév 2012, 12:58
Et raconter une histoire ca serait bien maintenant que tout est rentré dans l'ordre.
Drépanocitose ? Pourquoi tant de gros mots ! Pas sur que ma fin et ton début concorde :p
djbapt
  • 6 110 message(s)
20 Mars 2012, 14:49
RE! De l'imagination messieurs, encore un sujet qui je ressort du placard.
Thurt
  • 10 message(s)
21 Mars 2012, 18:22
Carrément bizarre les rimes du haut... et vive les placards ?
djbapt
  • 6 110 message(s)
21 Mars 2012, 23:57
Arrache toi un peu plus pour trouver des idées, tu nous mets le même mot pour terminer...
Ameriaac
  • 177 message(s)
29 Mars 2012, 17:17
quand je lis les règles du jeu et que je lis les posts sur la dernière page, je pige rien à ce qu'il faut réellement faire xD
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Mars 2012, 18:12
Détrompe toi c'est très simple : le but est d'écrire une phrase en relation avec la précédente, et la première syllabe de ta phrase doit être la dernière syllabe de la phrase d'avant. Par exemple ta dernière syllabe est "Dé" (de xD) et moi j'enchaine sur Détrompe. Voila c'est pas très dur.

Retour vers Taverne