logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Petite aide irl svp ;)

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Bonjour,

Je me permet de poster pour demander un petit coup de pouce irl ;)
Damhien/Taurtanpion/zØizØ et autre reroll ^^ en retraite jusqu'as WOd ou plus je vient vers vous pour une tout autre raison que Wow mais en esperant trouver un petit soutien au sein de la famille Mamytwink et autre habitant d'Azeroth.
Mon fils participe a un concours de dessin et quelques clic genre 10-15sec de votre temps vous pourrez nous aidez a le faire grimper dans le classement et pourquoi pas gagner ;)
http://www.biboon.com/dessin=WLAEnNMDnM40VToSOhLT
Je n'ais rien a vous offrir si ce n'est ma gratitude ainsi que ma reconnaissance éternelle ;D mais en ce dernier jour de vote la moindre voix peut nous aidez a faire la différence alors aujourd'hui votre BA sera simple et rapide faites quelques clic pour lui ;)
En vous remerciant par avance
Damien

p.s: j'espère ne pas être hors charte/réglement dans tout les cas merci a tous par avance ;)
Ah :/ je suis actuellement sur iPad et je peux pas voter, je voterais quand je serais sur mon pc dans l'après-midi ;)

Edit:c'est bon j'ai réussi
Tortutoxique
  • 1 715 message(s)
31 Oct 2014, 11:24
J'ai voté ^^
Ça va il est deuxième, voir premier dans les jours qui suit ;)
Merci a tout les deux ;) mais c'est le dernier jour sa marche par mois ;) oui sa va mais ce matin ont avait +20 votes d'avance et elle nous en as mis +15 ce matin mais ont as recoller merci a tous ceux qui ont voter et ceux qui vont le faire ;)
Kyzen
  • 757 message(s)
31 Oct 2014, 12:00
A voté !
Mawen
  • 1 048 message(s)
31 Oct 2014, 14:38
J'ai voté, bonne chance :)
djbapt
  • 6 110 message(s)
31 Oct 2014, 23:43
Salut, tu m'excuseras mais je ne voterai pas pour ce concours, juste parce que je ne suis pas en mesure de jauger la qualité d'un dessin d'un enfant de cet âge-là. C'est assez compliqué en vérité d'élire un dessin parmi d'autre fait par des enfants de 4-5 ans. Je te le demande à toi, comment tu peux élire des dessins faits par des enfants? C'est celui dont les parents ont le plus d'amis?
Je ne savais pas que ce genre de concours existait même, et tu ne vas pas être d'accord avec moi, mais je ne vois pas l'intérêt de ce concours. A cet âge-là le sens artistique est encore en éveil, les enfants sont plus dans l'apprentissage que dans la création. Je pense qu'il faut attendre quelques années, genre 15 ans, pour que l'apprentissage soit bien avancé (car il n'est jamais terminé en dessin) pour que l'on puisse avoir des critères de notation tu ne penses pas? Après ce n'est que mon avis, et si tu veux en débattre y'a pas de soucis.
Citation de djbaptSalut, tu m'excuseras mais je ne voterai pas pour ce concours, juste parce que je ne suis pas en mesure de jauger la qualité d'un dessin d'un enfant de cet âge-là. C'est assez compliqué en vérité d'élire un dessin parmi d'autre fait par des enfants de 4-5 ans. Je te le demande à toi, comment tu peux élire des dessins faits par des enfants? C'est celui dont les parents ont le plus d'amis?
Je ne savais pas que ce genre de concours existait même, et tu ne vas pas être d'accord avec moi, mais je ne vois pas l'intérêt de ce concours. A cet âge-là le sens artistique est encore en éveil, les enfants sont plus dans l'apprentissage que dans la création. Je pense qu'il faut attendre quelques années, genre 15 ans, pour que l'apprentissage soit bien avancé (car il n'est jamais terminé en dessin) pour que l'on puisse avoir des critères de notation tu ne penses pas? Après ce n'est que mon avis, et si tu veux en débattre y'a pas de soucis.

J'étais sûr et certain que tu refuserais, j'me suis "il va sortir un gros pavé pour dire qu'il est pas d'accord" et c'est vrais.
Ça t'arrive de rendre service sans poser de questions ? ^_^'
djbapt
  • 6 110 message(s)
01 Nov 2014, 00:20
Ben quoi je donne mon avis et je n'aime pas vraiment les concours qui se gagnent à la popularité. A chaque fois que quelqu'un fait ce genre de sujet, je vais voir, et si le mec mérite de gagner ben je vote. Imagine le mec qui fait un concours de chant qui demande des votes, tu votes sans écouter toi? Moi non. Si il chante comme une casserole je vais pas le faire espérer. Je suis pas sa mère qui vote pour lui pour lui faire plaisir. Même si c'est un bon pote. Là c'est un peu pareil sauf que je ne vois pas comment voter parce que je n'ai pas de critères.
Bon c'est clair que on a pas de critères, et j'ai pas vu les autres dessins donc j'en sais rien si il mérite de gagner mais si je peux faire plaisir à quelqu'un qui me le demande gentil je vais pas dire nan, après c'est peut être parce que je suis trop gentil sinon j'en sais rien

Retour vers Taverne