Votre film préféré?
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Moi c'est un disney, parce que je suis un grand fan disney, mais lequel... Mulan ?!
Le genre de question auquel je ne sais pas répondre parce que faire un choix parmi tout ce que j'ai pu voir est difficile. Pendant un long temps mon film culte était Le Seigneur des Anneaux, d'abord parce que c'est énorme, ensuite parce que ça correspond à l'époque où je découvrais ces mondes fantastiques et comme c'était nouveau ça a eu double effet d’émerveillement.
Mais depuis j'ai vu plein plein d'autres films du même registre ou non qui sont aussi énormes. Je suis totalement incapable d'exprimer une différence qui ne soit pas due au simple fait que le visionnage est récent.
Edit, donc en gros tout les trucs façon seigneur des anneaux, ou the Watchmen (dans la catégorie adaptation de comics c'est mon préféré avec les premiers X-men). Et puisqu'ils sont cités au dessus, j'ai adoré Inception, la musique aussi d'ailleurs. Sucker Punch aussi bien que ça ne m'ait pas marqué plus que ça.
Mais depuis j'ai vu plein plein d'autres films du même registre ou non qui sont aussi énormes. Je suis totalement incapable d'exprimer une différence qui ne soit pas due au simple fait que le visionnage est récent.
Edit, donc en gros tout les trucs façon seigneur des anneaux, ou the Watchmen (dans la catégorie adaptation de comics c'est mon préféré avec les premiers X-men). Et puisqu'ils sont cités au dessus, j'ai adoré Inception, la musique aussi d'ailleurs. Sucker Punch aussi bien que ça ne m'ait pas marqué plus que ça.
Hmm.. dur à dire, j'ai adoré Orange mécanique et fight club aussi, les films du seigneur des anneaux m'ont pas mal bluffé (ils sont presque mieu que les livres),... choix très difficile à faire :/
Je dirais quand même Orange Mécanique, je le trouve très bien réalisé par rapport au livre, c'est aussi le père de la violance dans les films (pas que je soit à 100% pour els films violant, mais il faut bien montrer au monde de temps en temps à quel point les hommes peuvent être cruel :/).
Je dirais quand même Orange Mécanique, je le trouve très bien réalisé par rapport au livre, c'est aussi le père de la violance dans les films (pas que je soit à 100% pour els films violant, mais il faut bien montrer au monde de temps en temps à quel point les hommes peuvent être cruel :/).
OSS 117 le 1 et le 2 mais le meilleur est Rio ne répond plus
Mes films préféré sont les sagas Star Wars Indiana Jones et Pirates des caraibes je m'en lasse jamais
Retour vers Taverne
- 690 message(s)
29 Août 2011, 09:02Alors quel est votre film préféré ?
Pour ma part:
Grave encounters!!!!!! un film avec tres peu de moyen super bien realisé <3
J'adore le fait que se sois filmé à la main!
On dirait Project Blair Witch avec Paranormal activity!
Tout simplement G-E-N-I-A-L!!!!!!!!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=g8FBRATbJoA