Votre série préférée
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Je ne regarde pas trop de series mais occasionmelement j'aime me poser devant House ou NCIS ou encore Lie To Me :)
- Game of Thrones
- Les Pilliers de la Terre
- Esprit Criminel
- Les Pilliers de la Terre
- Esprit Criminel
Alors...
House
HIMYM
Game of Thrones
The Walking Dead
TBBT
Voilà pour cette année ^^ .
House
HIMYM
Game of Thrones
The Walking Dead
TBBT
Voilà pour cette année ^^ .
Mes séries préférées (pas dans l'ordre):
-Game of Thrones (naturellement)
-Breaking Bad c'était pas mal j'ai hâte de voir la suite aussi.
-Weeds, bien marrant comme série. ^^
-Black Books, une de mes préférées parmi les préférées. J'adore le personnage de Bernard.
-Titus, série très drôle et décalée à laquelle je peux m'identifier pour certains points.
-How I met your mother comme beaucoup.
-Stargate, les trois séries, SG1, Atlantis et Univers.
-House.
-Scrubs.
-Boston Justice, que je re regarde en ce moment. enfin écoute.
-Les Pillier de la terre, j'ai aimé mais je pense que ça aurait pu être encore plus énorme s'ils avaient fait la série plus longue.
-Deadwood, Ambiance western, juste énorme. ^^ Mais pas finie et c'est bien dommage !
-Kaamelott Ste question ! :D
-Game of Thrones (naturellement)
-Breaking Bad c'était pas mal j'ai hâte de voir la suite aussi.
-Weeds, bien marrant comme série. ^^
-Black Books, une de mes préférées parmi les préférées. J'adore le personnage de Bernard.
-Titus, série très drôle et décalée à laquelle je peux m'identifier pour certains points.
-How I met your mother comme beaucoup.
-Stargate, les trois séries, SG1, Atlantis et Univers.
-House.
-Scrubs.
-Boston Justice, que je re regarde en ce moment. enfin écoute.
-Les Pillier de la terre, j'ai aimé mais je pense que ça aurait pu être encore plus énorme s'ils avaient fait la série plus longue.
-Deadwood, Ambiance western, juste énorme. ^^ Mais pas finie et c'est bien dommage !
-Kaamelott Ste question ! :D
Dexter
Misfits
+ le reste
Apres ya des trucs tellement different, black books est vraiment enorme la realisation de game of thornes est parfaite etc etc mais les deux du dessus reste celle qui m'on le plus marquer.
Misfits
+ le reste
Apres ya des trucs tellement different, black books est vraiment enorme la realisation de game of thornes est parfaite etc etc mais les deux du dessus reste celle qui m'on le plus marquer.
ha ouais j'ai oublié dans ma liste Rome, et Spartacus. ^^
Retour vers Taverne
- 1 508 message(s)
31 Août 2011, 09:07Je vous propose donc de partager ici les séries que vous avez aimé ou que vous allez suivre tout au long de cette année 2011/2012.
Je commence avec - How I met your mother
- House
- Chuck
- The Walking dead
- The Big Bang Theorie
- Nikita
- BMS