Adieu les posto
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
1
1
Retour vers Taverne
Mamytwink.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2009-2016 Mamytwink.
Contact (pro)World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 1 715 message(s)
29 Nov 2016, 20:54L'âge d'or ou Mamy donnait un réel intérêt à wow ! je le comprend TOUT a FAIT au lieu de crier " OH LA LA mamy sen fout de wow " juste une entreprise , des explorations aussi intéressantes que sa calvitie naissante et même d'autre sites ( même si je félicite plus melody pour le travail qu'elle fournis sur LA plupart des sites ) QUE doivent gérer l'équipes ! Mais bon on va pas ce cacher , Hearthstone passe en priorité désormais hein x)
Bref , juste pour dire que LA venue sur le site ME sert plus TROP a grand choses maintenant comparer à avant , forum bien mort , article intéressant 1 fois sur 3 ( JE ne m'intéresse pas personnellement aux guides chiant , yolo falcausores, yolo arme prodigieuse moches ou a obtention totalement stupide ( le hunt faut juste buy un truc alors que le pala faut conquérir hawaï , cette partir n'a aucun rapport avec ce que je dit plus haut mais fallait que je mette ma touche d'inutiles donc , indispensables) )
Sur ceux mamy j'étais un grand fan de ce site , QUE j'ai connue grâce à MOI , TON ancien pilier de base :d mais actuellement il devient inintéressant, contrairement à l'époque ( ex : vers la fin de mop ou les réponses sur le fofo venaient dans les minutes qui suivaient )
Mon importance est ridicule je le sais je veut pas dire que je suis le pape de ce site , LA pertes d'un fan sur des milliers ne changera rien , JE veut juste faire comprendre que le changement a FAIT fuir un énorme fan du site! Sur ceux ( encore lol ) asta la vista ( corrigez moi si JE ME trompe )
Ps : JE suis sur ios10 desoler pour certains mot dit en criant