Ma contribution
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
1, 2
Merci ..
Les possibilités sont ,hélas , assez limitées , étant donné qu'on ne peut choisir que le skin de BC , WOTLK ou encore , rouge ou bleu (horde ou alliance)
Malgré ce fait , ça reste amusant ..
Spéciale dédicace à Skunk
Les possibilités sont ,hélas , assez limitées , étant donné qu'on ne peut choisir que le skin de BC , WOTLK ou encore , rouge ou bleu (horde ou alliance)
Malgré ce fait , ça reste amusant ..
Spéciale dédicace à Skunk
Après avoir éditer l'intro de cette page , je vais publier un de mes derniers montages (de ce matin) ..
Je pense vraiment que tu devrais ne pas mettre de montage. Le screen se suffit.
Ben le but de ces montages , c'est tout d'abord de m'amuser avec le pc mais aussi de nommer la zone (que certains ne connaissent pas toujours .. mais je garde toujours le screen d'origine de toute façon ..
1, 2
Retour vers Taverne
- 9 620 message(s)
25 Oct 2011, 09:04Simple d'utilisation mais ne fonctionne pas avec Google Chrome ..
J'ai du passer par Mozilla et enregistrer l'image comme .jpg (sinon elle s'enregistre en .php par défaut) avant de la mettre en ligne sur Facebook et la transférer ici ..
Donc assez bien de chipotage mais pour un résultat que je trouve sympa ..
Mon seul regret , le fond aurait été mieux en noir ..
Merci d'avance pour vos avis , conseils et critiques ..
et comme le disait Andrew :
Je vous laisse trouver la référence par vous même .. Lol
EDIT :
Vu que je passe mon temps à faire des montages avec des screen , je me suis dit qu'il serait mieux de les mettre ici plutôt que dans la page Screenshots (étant donné que ce n'en sont plus réellement) .. Et bien évidement , les montages de tous ne feront qu'étoffer cette page .. ça permettra aussi de s'échanger des conseils et autres astuces pour optimiser au mieux ses idées ..