logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

être un pgm pour les nuls... Edition deluxe collector.

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Suite au plus ou moins succés de l’édition standard sur le forum officiel je me suis dit pourquoi pas chez mamytwink je vais aussi poster sur les forums twinks car un bon twink doit être un pgm.

Introduction : Installé vous confortablement. Prenez un kaja’cola (la boisson officiel du
PGM). Et arrêté de jouer avec la peluche en cadeau dans se livre. (Et oui ! Quand on se contente de lire sur le fofo gratuitement on à pas la peluche en bonus.)Et préparé vous a enregistrer.

Bon pour le moment je vous rappelle le « guide du pgm pour les nuls » édition standard :
Suite a un limitation de 5000 caractères sur le fofo voici le lien : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2868801034
Bon si vous n’avez pas lu ce qui va suivre c’est que vous êtes démodé de 4 jours 15 minutes 30 secondes et 12 millièmes. (environ sa dépend quand vous lisez ce post  )
Règle n°8 : Le pgm doit avoir prit connaissance du guide du noob pour les nuls afin de faire le contraire. (ps ; je l’est traduit en français car sa donné ; leson 1 édé lé jen é étr jentille. )
« Leçon 1= Aider les gens et être gentil , en effet le noob doit à tout moment pouvoir annuler sont raids, champ de bataille… Afin d’aider un joueur de plus petit niveau.*
Leçon n°2= Le noob doit connaître intégralement toute les saisons de « Dora l’exploratrice ». Pour sortir le phrase après un ninja : « Chipeur, arête de chiper !!! ».
Leçon n°3=Le noob doit avoir un nom comme : « proximortel , proxilol, lolzkikoolz… ».
Leçon n°4=Le noob doit créer impérativement une guilde et la nommer dans l’esprit de : « Texas , homies , pew pew lazer gun party , bonus level… » Il y recrute des joueurs sans leur demander leur avis et de préférence supprime le canal /guilde.
Leçon n°4=Le noob ne doit pas utiliser de raccourci clavier il utilise la souris pour sélectionner ses sorts. Si il doit les chercher dans son grimoire et bien tant mieux !
Leçon n°4= Le but du noob est bien sûr de pourrir le bg ou donjon. Il doit agro tout les packs afin de faire wipe sont groupe. Il est généralement équipé d’un skype avec l’équipe adverse en champ de bataille afin d’aider l’équipe adverse a gagner.
Leçon n°5= Le noob ne doit pas avoir de metier en effet c’est po doivent être gagné en mendiant sur le canal commerce.
Leçon n°6= Au debut d’un champ de bataille ou d’un donjon généralement les autres joueurs lancent des buffs, le noob doit impérativement cliquer droit sur c’est buffs afin de les enlever et ne pas risquer de « roxxer du poney ».

Bon reprenons,
Règle n°9 :Comme il est dit dans la version standard, le pgm doit avoir un pc a 3000€ minimum. Il doit donc se nourrir principalement de pomme de terre et de chips premier prix. (Rappeler-vous le pgm est un étudiant ou un chômeur il a donc des revenus très modéré.)
Règle n°10 : Le pgm doit avoir un /played supérieur a 300 jours.
Règle n°11 : Le pgm ne fête pas noël et d’autres fêtes. (Sauf pour un nouveau pc plus puissant.) Il n’a aucun amis irl et n’a pu de contact avec sa famille.
Règle n°12 : Le pgm doit prier 2 fois par jour blizzard le dieux unique.
Règle n°13 : Un pgm n’est que pour wow tout ce qui font sa sur des concurrents ne sont pas des pgm.
Règle n°14 : Le pgm n’a pas le temp d’aller au toilette, il a installé un bac pour ses dejections.
Règle n°15 : Le pgm commande tout sur internet il n’a pas le temp d’aller faire les courses.
Règle n°16 : Le pgm doit être au top sur les gemmes, enchantements et potions.
Règle n°17 : Le pgm doit bien choisir c’est gemmes… Par exemple de l’esprit pour un chassou cheated ne sert pas a grand-chose…( Sauf pour la célèbre blague sur les chasseurs.)
Règle n°18 : Le pgm doit avoir des claviers a 60€ de rechange en effet le pgm a un rythme de 2 claviers par mois. (A force de spammer sa maccro : Moi je roxx toi tu sux !)
Règle n°19 : Quand il est en /npd (c'est-à-dire tout le temp) Il doit rajouter un commentaire…Le plus connu est « AWAY ! ».

Bon je pense que d’autre version apparaître-on avec le temp si ce post rencontre du succés.
Suite au plus ou moins succés de l’édition standard sur le forum officiel je me suis dit pourquoi pas chez mamytwink je vais aussi poster sur les forums twinks car un bon twink doit être un pgm.

Introduction : Installé vous confortablement. Prenez un kaja’cola (la boisson officiel du
PGM). Et arrêté de jouer avec la peluche en cadeau dans se livre. (Et oui ! Quand on se contente de lire sur le fofo gratuitement on à pas la peluche en bonus.)Et préparé vous a enregistrer.

Bon pour le moment je vous rappelle le « guide du pgm pour les nuls » édition standard :
Suite a un limitation de 5000 caractères sur le fofo voici le lien : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2868801034
Bon si vous n’avez pas lu ce qui va suivre c’est que vous êtes démodé de 4 jours 15 minutes 30 secondes et 12 millièmes. (environ sa dépend quand vous lisez ce post  )
Règle n°8 : Le pgm doit avoir prit connaissance du guide du noob pour les nuls afin de faire le contraire. (ps ; je l’est traduit en français car sa donné ; leson 1 édé lé jen é étr jentille. )
« Leçon 1= Aider les gens et être gentil , en effet le noob doit à tout moment pouvoir annuler sont raids, champ de bataille… Afin d’aider un joueur de plus petit niveau.*
Leçon n°2= Le noob doit connaître intégralement toute les saisons de « Dora l’exploratrice ». Pour sortir le phrase après un ninja : « Chipeur, arête de chiper !!! ».
Leçon n°3=Le noob doit avoir un nom comme : « proximortel , proxilol, lolzkikoolz… ».
Leçon n°4=Le noob doit créer impérativement une guilde et la nommer dans l’esprit de : « Texas , homies , pew pew lazer gun party , bonus level… » Il y recrute des joueurs sans leur demander leur avis et de préférence supprime le canal /guilde.
Leçon n°4=Le noob ne doit pas utiliser de raccourci clavier il utilise la souris pour sélectionner ses sorts. Si il doit les chercher dans son grimoire et bien tant mieux !
Leçon n°4= Le but du noob est bien sûr de pourrir le bg ou donjon. Il doit agro tout les packs afin de faire wipe sont groupe. Il est généralement équipé d’un skype avec l’équipe adverse en champ de bataille afin d’aider l’équipe adverse a gagner.
Leçon n°5= Le noob ne doit pas avoir de metier en effet c’est po doivent être gagné en mendiant sur le canal commerce.
Leçon n°6= Au debut d’un champ de bataille ou d’un donjon généralement les autres joueurs lancent des buffs, le noob doit impérativement cliquer droit sur c’est buffs afin de les enlever et ne pas risquer de « roxxer du poney ».

Bon reprenons,
Règle n°9 :Comme il est dit dans la version standard, le pgm doit avoir un pc a 3000€ minimum. Il doit donc se nourrir principalement de pomme de terre et de chips premier prix. (Rappeler-vous le pgm est un étudiant ou un chômeur il a donc des revenus très modéré.)
Règle n°10 : Le pgm doit avoir un /played supérieur a 300 jours.
Règle n°11 : Le pgm ne fête pas noël et d’autres fêtes. (Sauf pour un nouveau pc plus puissant.) Il n’a aucun amis irl et n’a pu de contact avec sa famille.
Règle n°12 : Le pgm doit prier 2 fois par jour blizzard le dieux unique.
Règle n°13 : Un pgm n’est que pour wow tout ce qui font sa sur des concurrents ne sont pas des pgm.
Règle n°14 : Le pgm n’a pas le temp d’aller au toilette, il a installé un bac pour ses dejections.
Règle n°15 : Le pgm commande tout sur internet il n’a pas le temp d’aller faire les courses.
Règle n°16 : Le pgm doit être au top sur les gemmes, enchantements et potions.
Règle n°17 : Le pgm doit bien choisir c’est gemmes… Par exemple de l’esprit pour un chassou cheated ne sert pas a grand-chose…( Sauf pour la célèbre blague sur les chasseurs.)
Règle n°18 : Le pgm doit avoir des claviers a 60€ de rechange en effet le pgm a un rythme de 2 claviers par mois. (A force de spammer sa maccro : Moi je roxx toi tu sux !)
Règle n°19 : Quand il est en /npd (c'est-à-dire tout le temp) Il doit rajouter un commentaire…Le plus connu est « AWAY ! ».

Bon je pense que d’autre version apparaître-on avec le temp si ce post rencontre du succés.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
31 Oct 2011, 19:39
Alors là , je reste sur le c.. .
J'ai lu ce topic et franchement , ça ne passe pas , à mon humble avis .. Il n'apporte rien au joueurs que ce soit pour les twinks ou non ..
De plus , et ce toujours à mon avis , c'est de la moquerie pure et gratuite .. Tout les noobs n'ont pas pour but de faire ch.. le monde , la plupart veut apprendre à bien jouer et tout les PGM ne sont pas des no-life ..
Enfin , L'intérêt de ce topic est loin de me sauter aux yeux , alors l'avoir fait quatre fois à l'identique me parait tout à fait aberrant ..
C'est de l'humour.
C'est comme quand on dit que les français sont râleur. ;)
Aménie
  • 1 457 message(s)
31 Oct 2011, 20:14
Citation de FunkytwinkyC'est de l'humour.
C'est comme quand on dit que les français sont râleur. ;)

Je suis d'accord. :)
Personnellement je trouve ça assez caricaturale de wow, et évoque de certaines manies qu'on prenait car ça faisait "cool" (genre /ndp) ou encore le paradoxe du "pgm" qui ne fait que frag en BG. :mrgreen:

Leçon n°4= Le but du noob est bien sûr de pourrir le bg ou donjon. Il est généralement équipé d’un skype avec l’équipe adverse en champ de bataille afin d’aider l’équipe adverse a gagner.

Ca m'a bien fait rire ! x)

Mais comme a dit RMN, c'est plus kikoo que noob. ^^
D'ailleur pourquoi il y a-t-il 3 post de ton sujet ?
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
31 Oct 2011, 20:23
Citation de AménieD'ailleur pourquoi il y a-t-il 3 post de ton sujet ?

C'est plus le fait qu'il y ait ces 4 (et non 3) post identiques qui auraient eu leurs place dans la taverne à la limite mais pas ici ( ou aux trois autres endroits ) .. chacun a son humour et ma réaction n'aurait pas été la même si j'avais lu ceci dans l'espace approprié .. J'aurais peut-être tout simplement ignoré ce sujet .
Faux pas 4 mais 5 en comptant celui sur forum officiel :).
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
31 Oct 2011, 20:29
Je ne compte pas celui-là ..
Tu en aurais fais 50 mais sur 50 sites différents , pas de soucis .. Mais 4 sur le même site , ça fait 3 de trop pour moi ..
Aménie
  • 1 457 message(s)
31 Oct 2011, 20:33
Je suis d'accord avec toi que ce sujet n'a rien à faire ici, ni les 3 autres doublons d'ailleurs, mais bon, il ne faut pas rester pessimiste comme ça.
Même si certaines choses sont "oh exagéré" il faut les savoir prendre du bon côté de la chose, et ce genre de sujet son fait pour se détendre un peu et rire de ce nous avons tous fait au moins un jour quand nous jouions (Je parle plutot du lien sur le forum officiel) et non pas se braquer de suite contre car on s'est focalisé sur les choses qu'on n'aime pas. ^^'

Ca serait bien que tu en laisse un et supprime les autres, c'est completement inutile d'en avoir 4 (et tu ne devrais pas en être fière :evil: ).
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
31 Oct 2011, 20:41
Merci Aménie ..

@Funfytwinky -- L'idée d'un vrai "faux" guides n'est cependant pas mauvaise .. Si je peux me permettre un conseil , je l'étofferais avec des anecdotes (existantes ou inventées) en fonction des races IG (les nains et la bière ou les trolls et leur accent , par exemple) plutôt que de risquer qu'une catégorie de joueur se sente offusquée .. Et , évidement de poster dans la taverne vu qu'il s'agit d'un épisode humoristique ..

Retour vers Taverne