[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[Recherche] Logiciel+Graphiste! - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Recherche] Logiciel+Graphiste!

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Bonjour cher fan de Mamytwink!
Je cherche donc 2 choses:
  • - un logiciel ayant des types de voix pré enregistré, de sorte que je puisse modifier mà voix pendant un enregistrement par une fausse voix. Par exemple une voix de nain etc... Ça me serait bien utile pour mes vidéos :)
  • - un graphiste ou quelqu'un se debrouillant avec des logiciels pour me modifier une image du type de mà signature. J aimerai changeais le nom Athyre ( mon ancien pala) par Exyn ( mà pala actuelle). Je posterai l image en question demain, la je suis au lit ^^'
Image

Merci d avance :D
Whreith
  • 7 225 message(s)
06 Nov 2011, 22:16
Citation de Oriik
  • - un logiciel ayant des types de voix pré enregistré, de sorte que je puisse modifier mà voix pendant un enregistrement par une fausse voix. Par exemple une voix de nain etc... Ça me serait bien utile pour mes vidéos :)

je sais que ça existe des truc comme ça, mais bon souvent c'est pas terrible (la qualité du son est horrible). Le mieux reste d'utiliser sa propre voix quitte à mettre un petit effet par dessus -c'est ce que faisait mon guitariste pour les vocal (type chœur) et ça rendait pas mal (mais faut pas trop en abusé sinon on a un son trop trafiqué)- mais je me souviens plus du nom du logiciel (c'était sur un mac) :/. 'fin pour ça je ne peut que te conseiller de t'entrainer à changer de voix tu seras beaucoup moins embêté.

Citation de Oriik
  • - un graphiste ou quelqu'un se debrouillant avec des logiciels pour me modifier une image du type de mà signature. J aimerai changeais le nom Athyre ( mon ancien pala) par Exyn ( mà pala actuelle). Je posterai l image en question demain, la je suis au lit ^^'

• Pour ça je suis incapable de t'aider x), y'a quelques gars qui sont assez doué avec photoshop et autre logiciel sur le forum (et c'est peu dire pour certains :O) je pense qu'ils pourront t'aider x).
    Ok je vais donc essayer avec ma propre voix, surtout que ce que je voudrai n'ai pas fondamentalement dur^^
    Je rajoute à mon premier post l'image en question, sur laquel il faut juste changer le mot Athyre par Exyn si possible!
    Mischiev
    • 311 message(s)
    06 Nov 2011, 23:16
    Peut-être connais-tu déjà mais dans le doute.
    Knarf, connu pour la saga "des rescapés du survivaure" donne pas mal d'infos sur le travail qu'il fait niveau audio pour en arriver au résultat qu'on connait. J'ai pas tout lu je ne sais pas si tu y trouveras exactement ce que tu recherche.
    http://www.knarfworld.net/spip.php?rubrique25
    http://www.knarfworld.net/rubrique.php?id_rubrique=19

Sinon la retoucheuse experte de signature c'est Amenie. Pour pas balancer. =p
    Volther
    • 38 message(s)
    06 Nov 2011, 23:29
    Alors je suis pas un pro de la retouche mais si cela peut t'aider en attendant...

je l'ai vite fait mais si tu pouvais donner l'image avec une meilleur resolution, le resultat sera plus beau et plus facile a faire...

Sinon j'ai pas retrouvé l'ecriture exacte utilisé ( si tu la connais...) et j'ai essaye d'imiter le dégrader mais la je suis un peu trop crever pour continuer...

Si tu trouve la meme image mais en plus grand, je crois que cela peut etre utile...

sinon
    Image
    Juste parfait Volther!
    Toi je t'aime ;)
    Le Exyn me va parfaitement, le style d'écriture corresponds exactement à mes attentes, tu as trouvé du premier coup ce qu'il me fallait, je t'en suis très très reconnaissant!
    (Je te citerai dans ma futur vidéo f2p ;P )

Retour vers Taverne