Meuporg : Episode 1
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
1
Si je devait me permettre une critique je dirait que le son de ta vidéos et un peu faible ! ^^
Salut Kof merci d'avoir pris le temps de poster un petit commentaire ^^ , effectivement il est légèrement trop bas je corrigerais sa dans mes prochaines vidéos =) ..
j'tes demander sur youtube, mais je redemande ici encore vite fait car ca me stress de pas retrouver, elle viens de quel jeu la musique d'intro ?
En tout cas c'est bien de faire ca, ca m’évitera de télécharger des merdes XD
En tout cas c'est bien de faire ca, ca m’évitera de télécharger des merdes XD
Merci a tous pour votre soutient n'hésiter pas a proposer des jeux que vous souhaiteriez que je test ^^ et sinon pour répondre à Aos la musique est celle de super castlevania 4 sur snes =) .
SIMONS THEME VOILA !! je savait que c’était un jeux de snes !
Je l'avait re-entendu "récemment" dans un épisode du AVGN mais je savait plus si c’était double dragon ou Castlevania ! Thx :D
Je l'avait re-entendu "récemment" dans un épisode du AVGN mais je savait plus si c’était double dragon ou Castlevania ! Thx :D
1
Retour vers Taverne
- 11 message(s)
18 Nov 2011, 17:24De plus télécharger un Meuporg est long et fastidieux car ils sont de plus en plus lourds donc du coup, beaucoup de monde avant d'y jouer cherche sur net ( moi également) des vidéos pour voir si le jeu vaut réellement le détour .
Et c'est là que se pose le premier problème il existe de nombreux vidéo tests pour les jeux rétro ou actuels mais très peu sur les jeux online :evil: .
J'ai donc décidé de tenter ma chance et de vous proposer une petite vidéo sur un Mmo que j'ai testé il y a quelques semaines .
N'hésitez pas à commenter pour que je puisse améliorer la qualité de mes vidéos futures , de plus si vous avez un jeu qui vous tient à coeur n'hésitez pas a le proposer au test ^^ .
Merci à ceux qui prendront le temps de regarder la vidéo et bon visionnage .
Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=T1tvKDEvMl8