logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Question d un noob a des pgm

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Bonjours je suis nouveau dans WOW et ma question est quelle serveur est le mieux pour un noob? ( no rp) les serveur recomander sont il vraiment bien pour les noob ou un serveur plus rempli est mieu ? merci de vos reponse
Hortus
  • 884 message(s)
29 Nov 2011, 01:03
Viens sur varimathras ^^ c'est un bon serveur.
Merci pour cette reponse rapide je te fait confiance : )
Desolee ddouble post mais j adore les arme d hast quelle classe les utilise le plus ?
Hortus
  • 884 message(s)
29 Nov 2011, 01:14
En faite, tu dois choisir en fonction du nombre de joueur sur le serveur, je te conseil de commencer dans un serveur à faible densité. Ce n'est pas vraiment le cas pour Varimathras mais en étant un serveur moyen il te permet de vite intégré une guilde ou de jouer avec des joueurs en solo. Je suis dessus depuis un an +ou- et je trouve que c'est l'un des meilleurs serveur de ceux que j'ai tester. à savoir sur un bonne dizaine. Si tu veux, rejoins mon perso et tu pourras me poser tes questions en jeu. Je joue avec un personnage qui s'appelle Alji.
Hortus
  • 884 message(s)
29 Nov 2011, 01:16
Citation de lagseingDesolee ddouble post mais j adore les arme d hast quelle classe les utilise le plus ?

C'est une arme pour les dps (dégâts par secondes). les chevaliers de la mort, guerrier, Druide,...
ok merci pour t est reponse est tu hord ou ali ? ^^ de plus je croi que je vais me diriger vers guerrier vus que chevalier de la mort c est 50 ><
Hortus
  • 884 message(s)
29 Nov 2011, 01:27
je suis Ally.

Comme tu veux mais sache que si tu prends warrior, je te conseil de commencer par un Dps par expérience personnelle. Les spé du war dps sont: armes et fureur.
Mais si tu tiens vraiment à tank, prends protection. (voir double spé pour 2000po). Mais tu auras la concurrence des pala, des druides et surtout des DK.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
29 Nov 2011, 09:07
Citation de HortusMais si tu tiens vraiment à tank, prends protection. (voir double spé pour 2000po).

C'est plus 2000 PO si je ne m'abuse .. c'est bien moins maintenant .. ^^
Hortus
  • 884 message(s)
29 Nov 2011, 09:44
ha les temps changent *soupir*

Retour vers Taverne