[Départ] Un nain étonnement sobre vous fait ses adieux.
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
1, 2
Bonne continuation à toi et à la revoyure .. On se croisera peut-être un jour IG .. qui sait ?
Bonne continuation mais ce plonger dans les cours n'est pas forcement la solution! !!!!
imagine tu fini comme tes parents a plus aimer les jeux vidéos ca serai tristou. Moi je te conseil SWTOR c'est toujours bon de jouer au debut d'un MMO c'est comme la naissance d'un mini monde, meme si tu joue que une ou deux semaines dessus ^^.
Va pas rater ta vie a l'ecole ca serai dommage, 13.5 c'est largement suffisant, Voila c'est tout pour ma tranche de sagesse deguste la en secret quand tes parents dorment XD
imagine tu fini comme tes parents a plus aimer les jeux vidéos ca serai tristou. Moi je te conseil SWTOR c'est toujours bon de jouer au debut d'un MMO c'est comme la naissance d'un mini monde, meme si tu joue que une ou deux semaines dessus ^^.
Va pas rater ta vie a l'ecole ca serai dommage, 13.5 c'est largement suffisant, Voila c'est tout pour ma tranche de sagesse deguste la en secret quand tes parents dorment XD
Merci à vous 3 =)
Aos je ne vais pas passer mà vie à étudier, apres le bac je compte bien profiter! Pour l instant 13.5 ne me suffit pas, j avais 16 l année dernière!! Mais j aimerai passer de 10min de travail par jour à au moins 1h!
Et niveau jeu video j ai call Of sur xbox online pour l instant ;)
Aos je ne vais pas passer mà vie à étudier, apres le bac je compte bien profiter! Pour l instant 13.5 ne me suffit pas, j avais 16 l année dernière!! Mais j aimerai passer de 10min de travail par jour à au moins 1h!
Et niveau jeu video j ai call Of sur xbox online pour l instant ;)
Bon bah bonne continuation !
Mais 13.5 de moyenne en première S c'est très bien (moi j'ai toujours tourné au tour de 10 en première et 8 en terminale et j'ai eu mon bac assez facilement avec 11.5 de moyenne :P)
Mais 13.5 de moyenne en première S c'est très bien (moi j'ai toujours tourné au tour de 10 en première et 8 en terminale et j'ai eu mon bac assez facilement avec 11.5 de moyenne :P)
Tu va me manquer aussi Owld, pour une fois que y'avais une naine Sexy! ;)
Merci à vous Kigur et Whreith!
Ps: j'arrête, mais je pense faire juste un passage de 30secondes voir la transmo et la foire de sombrelune :) Mais ne comptez plus sur moi comme joueur dispo quoi!
Merci à vous Kigur et Whreith!
Ps: j'arrête, mais je pense faire juste un passage de 30secondes voir la transmo et la foire de sombrelune :) Mais ne comptez plus sur moi comme joueur dispo quoi!
Tu es trop bon mon vieu Oriik ! passe nous voir de temps en temps !
1, 2
Retour vers Taverne
- message(s)
30 Nov 2011, 23:39Tout d habord, je ne sais pas si c est la section approprié, veuillez m en excusez si ce n est pas le cas.
Je poste donc ce sujet inutile juste pour vous dire Aurevoir et Merci. Je m en vais en effet, j arrête World Of Warcraft, ou du moins je fais une pause à durée indéterminée.
Il y à plusieurs raisons à cela, tout d habord, j ai tendance à m impliquer pas mal dans mes jeux, or Wow est particulièrement addictif! Mes résultats scolaires ce trimestre me poussent donc à jouer bien moins ( pour ceux que ça intéresse, je suis en 1er S et je n ai eu que 13.5 ce trimestre, ça piquote!).
Ensuite, j ai acheté COD MW3 il y à peu, et j y joue un peu avec des amis IRL.
Je me lasse également du jeu en lui meme, le HL ne m intéressant pas, et je connais par coeur le twink en 3.3.5. En ce qui s agit du twink f2p, je me lasse aussi un peu des déséquilibres en bg etc. L arène étant vraiment jouissive mais trop rare.
Enfin j ai été déçu de Mamytwink lui même, qui visiblement ne s intéresse pas au twink f2p. Je lui ai fait plusieurs propositions pour amélioré le site à l égard des f2p, et je lui ai proposé un concours pour twink f2p, mais jamais de réponse, à croire que je lui fait perdre son temps. Je ne doute pas qu il ai une bonne raison, mais tous ces éléments mis à bout mon amené à arrêter Wow.
Je remercie tous les f2p pour les bons moments passés avec eux, particulièrement Khagrom alias Hemotherapy, Vaettir, Owld, Aufray, Poneyrose et bien d autres que j oublie!
Bonne continuation à vous, avec peut etre le plaisir de vous recroiser sur le forum!
*le nain s en và en vous saluant*
Ah j oubliais, Vive les Nains! ;D